Mon périple (enregistrement sur le forum) fût long ( 2 jours) et douloureux ; grâce à un prophète rencontré sur la route de memphis dont on taira le nom, je pu résoudre l'énigme (réussir une addition suivi d'une multiplication)...
Retour a la présentation:
J'ai repris arma II en main depuis peu (2 ans d’arrêts :'( ) , et commence a me ré-imprégner; j'ai des oublis concernant les dominations/évolutions, je ne pratiquais que les parties warfare en tant que base hunter au KVSK

Bref brif brouf pour la nostalgie; je me présente donc, TUROCK (nom) référence a TUROK II le jeu, et a l'expression"to rock" donc roxor, mais sa c'était pas prévu :/ ) Natoon (prénom pour les intimes) J'ai 23 ans.
Mis a part le jeux vidéos, je pratique un peu l'airsoft (en tant que TPE) et bien entendu je joue toujours en OPFOR (bientôt mon 4ième SVD qui arrive <3); ainsi que la voile; mais depuis le début de mes études en animation 3D, la vie m'a fermé ses portes et mes activités se réduisent peu a peu, ne dépassant pas le seuil de la porte d'entrée

InGame:
Les débuts se sont fait sur Super NES/N64 jusqu' a la ps2 (j'ai vu le post de memphis sur DUKE NUKEN 3D

Je reviens d'un long voyage (les études) qui dura 2 ans et ce fut la stupéfaction quand j'ai vu le nombre de serveurs que comptait OA

Point positif : des serveurs publique français qui tournent encore et les coupains russes avec leur bonnes vielles parties parties "tenue" (russophile "on")
C'est donc avec grand plaisir que je me présente; l'atmosphère est agréable chez vous et s'apprécie
Au sujet de l'airshow je suis intéressé par le projet, il a fallu que je touche aux avions pour que Chy me capte bien en echo radar^^
Je n'ai pas grande expérience en avion, j'ai vite pris gout au pilotage lors de ma reprise (le hasard fais bien les choses ) puis de fil en aiguille en me renseignant sur le pilotage, la navigation et les combat Dogfight et BVR sa m'est parut comme une évidence

Quant a mes travaux d'animation 3D et de graphiste je n'ai pratiquement rien sur le net, j'ai uploadé ces 2 images Chy:

(ya un pb d'aperçus :/)
Les logiciels que j'utilise:
Maya/AE/PS/Ai
Je ne vous présente pas les travaux vidéos, j'étais trop jeune pour sa :p
hop je glisse la photoRussophiloAirsoftienne

Voila je vous dit a bientôt sur TS