Pseudo : Popoti
Prénom : florent
Lieu de résidence : Bretonny ou BZH
Situation sociale : Femme au foyer et oui c'est ça aussi la parité
Hobbie : la pêche quand il fait beau, oui je sais ce qu'on dit sur la Bretagne !!!
Alors mon petit historique de gamer, j'ai commencé Arma sous le 1er du nom avec une team qui ce nommait les FFPIU (Force de Frappe des Pignolos Unifié) et avec eux j'ai usé mes rangers sur sarhani dans Des évolutions et quelques domi, dont je doit dire avoir quelques point commun avec certain ici c'est d'être plutôt doué pour abattre mes coreligionnaires d'une balle perdu, plutôt que les troupes ennemis !
Sur Arma2 avec quelques anciens des FFPIU on a recréer une secte qui s'appelait les PN-PN tiré de l'histoire bien connue que je vais vous collé ici parce que je sais plus quoi dire...
Un chasseur revient d'un safari en Afrique équatoriale.
- Alors, demande un copain, bonne chasse ?
- Oui, chaque jour un éléphant et une douzaine de Panous-Panous.
- Qu'est-ce que c'est que ça, des Panous-Panous ?
- Je ne sais pas très bien. Ils étaient tout petits, tout noirs et quand j'arrivais près de l'éléphant ils sautaient autour.
- Et comment sais-tu que ça s'appelle des Panous-Panous ?
- Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : "Panous-Panous.
Donc vous pouvez constatez que question nom de Team qui fout les jetons aux autres on est aussi fort que vous .

Voila avec le temps que je passe sur votre TS il devenait urgent de venir me présenté, donc merci a vous les TTK d'avoir la patience de nous supporter de temps en temps sur votre TS

Aller a + en jeux, j'aurais toujours une balle de coté, pour celui d'entre vous qui aurait l’inconscience de me demander de couvrir ces arrière !