Après moultes et moultes recherches, je me décide enfin à poser la question à des scripteurs expérimentés.
Cela concerne la musique personnalisée en multijoueur... Quelles sont les limitations exactes des musiques persos?
Parce que, explications: sur une mission créée dans l'éditeur, j'ai ajouté deux musiques en format ogg qui fonctionnaient parfaitement en prévisualisation. En revanche, une fois que j'étais en host et que des copains m'ont rejoint pour jouer la mission, ces dernières n'étaient audibles que pour moi, eux n'entendaient rien. En revanche les sons ont l'air d'être entendus par tout le monde.
Les deux musiques pèsent 3,5 mo et 2,9 mo, je me demande si elles ne sont pas trop lourdes? Ou s'il y a une commande spéciale en multijoueur pour Arma 2, vis à vis des paramètres server/client... A moins qu'il ne s'agisse d'un autre problème? Bref sur le coup, je ne trouve pas réponse à mes questions et j'en viens donc à vous.
Je vous en serais évidemment graaaaandement reconnaissant, et vous dit merci d'avance

Signed: RaptorJoe -qui apprends mais galère encore un peu-.
Ps: Ci-dessous mon description.ext de la mission en question