PS: ce sujet concernera les petits problèmes rencontrés face aux AddActions

Lors d'une mission 'spéciale' nommée 'bouclier blindé' où mes collègues russophiles pensaient avoir à affronter des bataillons entiers de blindés, j'ai ajouté un AddAction à un générateur de secours. Here the code used, basé évidemment sur les précisions du docteur Yourry=[TTK]= Yourry, dans un sujet précédent... a écrit :Voici la réponse à ton problème:
Code : Tout sélectionner
_valise = _this select 0; _id = _this select 2; //sert à supprimer l'action "prendre la valise" _valise removeAction _id; //Utilisation d'une fonction Multiplayer-Framework. Attention pour que cela fonctionne, il faut poser le module de fonction (F7) sur la carte !!!!! //------> Cette fonction permet d'envoyer à tous les joueurs le code ci-dessous: _nic = [nil,nil,rSPAWN,[],{ hint"Une valise a été trouvée"; playSound "radionoise1"; extrac sideChat "Valise trouvée"; sleep 3; obj1 setTaskState "SUCCEEDED"; nul=[objNull, objNull, obj1, "SUCCEEDED"] execVM "CA\Modules\MP\data\scriptCommands\taskHint.sqf"; }] call RE; //supprime la valise deleteVehicle valise;
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Il te faut poser sur la carte le module de fonction (F7) sinon le truc "call RE" ne fonctionne pas bien !!!!
ps: pense à sauvegarder en UTF-8 pour conserver les accents.

Code : Tout sélectionner
_rem = _this select 0;
_id = _this select 2;
//sert à supprimer l'action "demarrer"
_rem removeAction _id;
//Utilisation d'une fonction Multiplayer-Framework. Attention pour que cela fonctionne, il faut poser le module de fonction (F7) sur la carte !!!!!
//------> Cette fonction permet d'envoyer à tous les joueurs le code ci-dessous:
_nic = [nil,nil,rSPAWN,[],{
sleep 1;
rem say3D "demarreur";
sleep 6;
rem say3D "engine_35s";
sleep 8;
ber say3D "zombiewalk";
hz_hunt_distance= 300;
sleep 5;
ber1 say3D "mindlesszomb";
ber2 say3D "engine_35s";
sleep 25;
ber2 say3D "engine_35s";
sleep 25;
rem say3D "arretmoteur";
nul=[feu1,4,time,false,false] spawn BIS_Effects_Burn;
sleep 15;
hz_hunt_distance= 30;
}] call RE;
