On me surnomme Papou et j'ai 46 ans, je suis un grand passionné de courses automobiles et j'ai pratiqué 16 ans de simulation automobile, je fais partie de l'association rallyesim jusqu'à présent, je donne des cours de pilotage et j'ai créé un très grand tutoriel pour apprendre à régler sa voiture pour qu'elle soit le plus efficace possible sur les spéciales.http://forum.rallyesim.fr
J'ai pris ma retraite fin 2012 sur les simulations automobiles et avec l'influence de mon frère qui m'a orienté sur ce fabuleux simulateur de guerre Arma2, nous avons un serveur et un TS et nous faisons les missions à deux.

C'est en parcourant le net que j'ai découvert votre forum qui m'a l'air vraiment sympathique et convivial, c'est ce que je recherche, être Trankilou et ne surtout pas me prendre la tête, je voulais surtout faire partie d'une équipe pour partager cette belle passion et faire de très belles missions est plus si affinités.

J'ai débuté sur cette simulation depuis 2 mois et je commence à bien prendre mes repères, avec de l'entraînement et du temps de jeu, je pense bien m'améliorer pour ne pas être à la rue

En gros dans la vie, je suis garde forestier dans le sud de la France aux alentours de Marseille, je suis vraiment Trankilou surtout à l'heure de l'apéro au chant des cigales

Je tiens à remercier Damien et MrSat pour cette première et courte partie sur votre serveur.

Cordialement Papou