Oyé oyé le seigneur des jeux est sotie en alpha,
prosternez vous et acclamez le car ça beauté et sans pareille sur terre .......
ps : moi je pleure car ce jeux est beau et NNNNNIIaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggnn et pu***n j'ai PC c'est une bouse intergalactique fait ch****,
"ça va mieux" , bon j’arrête de faire ma causette .....
ArmA 3
- =[TTK]= BlackBlock
- Grand Manitou
ArmA 3
Ma vie tient qu'à un fil, le câble Ethernet.

- Papou Madiba
- Tout fou
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Re: ArmA 3
Oui c'est beau, mais n'oubliez pas Padawan, la guerre, c'est mal ... 

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
- =[TTK]= Clem
- Retraité
je viens d’essayer l’alpha de arma 3 avec paramètre graphique a fond, ça tourne entre 15 et 40 fps
il y a pas beaucoup de nouveauté mais énormément d’amélioration par rapport au 2 et toujours les même bug graphique , disparition de la végétation au loin même dans la lunette du viseur et les ennemis sont enterre
pour les screens voir le fichier joint
il y a pas beaucoup de nouveauté mais énormément d’amélioration par rapport au 2 et toujours les même bug graphique , disparition de la végétation au loin même dans la lunette du viseur et les ennemis sont enterre
pour les screens voir le fichier joint
- Fichiers joints
-
- Nouveau dossier (2).rar
- (5.15 Mio) Téléchargé 181 fois

- =[TTK]= Dobeul Ouépone
- Grand Fou
Les ennemis enterrés, c'est normal ! De loin, comme il n'y a pas d'herbe, leurs pieds disparaissent pour la simuler... C'est ultra réaliste.
Par contre, le gros point noir, c'est surtout les feuilles des arbres : c'est moche. Ca fait comme la beta d'Arma (la suite directe d'OFP).
Il y a donc de l'espoir de ce côté mais ils ont intérêt à changer tout ça sinon je leur envoie un SCUD ... ou pire, ma copine.
Par contre, le gros point noir, c'est surtout les feuilles des arbres : c'est moche. Ca fait comme la beta d'Arma (la suite directe d'OFP).
Il y a donc de l'espoir de ce côté mais ils ont intérêt à changer tout ça sinon je leur envoie un SCUD ... ou pire, ma copine.

- =[TTK]= Frog
- Grand Passpartou
Y a pas à dire c'est vraiment beau...un moment je me suis revu aux Goudes en train de boire un pastis avec Yourry...

'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK
- =[TTK]= DJ Robinet
- Retraité
aaaaaah mais il y a déjà une sujet sur ça 
je viens de posté un message au sujet de la pré-commande, je dl la bêta en ce moment

je viens de posté un message au sujet de la pré-commande, je dl la bêta en ce moment

- =[TTK]= Dobeul Ouépone
- Grand Fou
pas la béta, l'alpha...
tu peux mettre sur pause ton dl stp ? ca ralentit le mien...
tu peux mettre sur pause ton dl stp ? ca ralentit le mien...

- Papou Madiba
- Tout fou
et moi je me suis fait une pause sur les calanques,on mod opération choc=[TTK]= Frog a écrit :Y a pas à dire c'est vraiment beau...un moment je me suis revu aux Goudes en train de boire un pastis avec Yourry...