Salut les gayzous

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Isteben
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 mars 2013, 10:35

Salut les gayzous

Message par Isteben » sam. 9 mars 2013, 10:38

Salut les gens.

Bah ouais c'est moi, je suis venu m'inscrire ici histoire de garder un contact vu que vous ne passez plus sur notre serveur après la rouste que je vous ai mis :D

Avatar du membre
=[TTK]= Damien
Retraité
Retraité
Messages : 42
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 18:26

Re: Salut les gayzous

Message par =[TTK]= Damien » sam. 9 mars 2013, 11:16

salut isteben ! ca fait plaisir de te revoir ^^ ! nous ne desertons pas, nous traquons toff sur d'autres serveurs =P !
A bientot In game Camarade .
Image
" L'alcool n'aide pas à résoudre les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus !? "

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: Salut les gayzous

Message par =[TTK]= Mr Chy » sam. 9 mars 2013, 11:54

ha si si ont est passer sur ton serveur pas plus-tard qu'hier il me semble,
va falloir d’ailleurs que je te refasse le loadscreen en meilleur qualité car il apparaît pas très net, a moins que tu l'aies compressé ?

sinon voici la config du serveur GL a transposer sur le tien

FriendlyTag=0;
EnemyTag=0;
HUD=1;
HUDPerm=0;
HUDWp=1;
HUDWpPerm=1;
WeaponCursor=1Q;
AutoAim=0;
AutoGuideAT=0;
3rdPersonView=1;
ClockIndicator=0;
Map=1;
Tracers=1;
AutoSpot=0;
UltraAI=0;
DeathMessages=1;
NetStats=0;
VonID=1;

Faudrait je pense renommé le serveur genre "wasteland pro" ou autre et l'activer uniquement quand les collègues d'arcocide sont parti. En pleine journée ont a le droit a une jolie chaine rouge et autre déco, mettre un message automatique que le serveur ouvre ses portes de 17h ou 18 h et ferme à 8h du mat la semaine. Aussi revois le skill des IA, se faire tiré dessus a 800 metre avec une AK c'est tendu. j'ai vue que ta toucher à la vue distance, pourquoi pas faut voir. Le renommage du serveur car les joueurs ont du garder en tête tout les tracas exposé ci-dessus et non pas forcement la motivation pour revenir dessus. par contre l'avantage c'est la sauvegarde des données et très peu de serveur le font donc je suis sûr que tu retrouveras la fréquentation d'autrefois.

Ceci bien sur ne sont que des recommandations, passe le message à arcocide. n'hésite pas a passer sur le TS et je t'invite à nous faire une petite présentation sur le forum pour ceux qui ne te "vous" connaisse pas.

A+ askim :lol:
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3217
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Salut les gayzous

Message par =[TTK]= Memphis007 » sam. 9 mars 2013, 13:30

Salut à toi Isteben, bienvenu par ici.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Isteben
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 mars 2013, 10:35

Re: Salut les gayzous

Message par Isteben » sam. 9 mars 2013, 16:52

Merci merci pour l'accueil.

Comme je le disais déjà sur le TS, nous nous sommes pas des nolifes de gamers qui mangent et pètent devant le PC.
On ne sais pas forcement faire de présentations de l'autre nous, le player.

Que dire... je vais parler pour moi, arco le fera un jour quand il rentrera de vacances...

J'ai un peu plus de la trentaine, deux mômes, une femme qui se surnomme aussi Askim ^^...

J'administre un serveur qui répond au nom de "Arcocide - blablablabla" il en existe plusieurs versions...
Je ne suis pas un vrai joueur d' Arma, mais plutôt un frustré de dayz, qui se prête a la découverte d'arma, et qui finalement ne regrette pas son achat... ;), je joue un peu a tout, quelques dominations, etc... je ne connais pas encore très bien toutes les sortes de mission possible... mais j'ai cru comprendre que tout était possible sur arma.
En ce moment je suis accroché sur Wasteland, une mission pvp / pvai.

J'aime bien bidouiller les scripts d'arma, le langage me parait simple et un peu farfelue (c'est ça que j'aime lol)
J'ai pas de réel connaissance,(on peu s'en apercevoir dans mon post actuel dans la section édition, et surement aussi dans mes futur post)
Je peu parfois tout faire, comme parfois bloquer sur un simple printscreen...

Bref voila tout.

Et arrêter vos MP je ne rejoindrais pas votre team ! Mais j'accepte de donner des cours ;)

Répondre