Pour donner suite aux éloges qu'on ma fait sur votre forum... je décide de vérifier ça
J'ai beau chercher sur tout les forums, je ne trouve pas le moyen de faire un compte à rebours sur un marqueur sur la carte...
Je développe un peu...
J'administre (en gros je kick et ban les cheaters) et joue sur mon serveur (ouais je kill les TTK qui viennent parfois sur notre serveur )... bref
Je tiens a préciser que je n'y connais quasiment rien en scripting arma..voir même rien
1° COMPTE A REBOURS
J'ai toutes les 10 ou 15min une nouvelle missions qui apparait a une position aléatoire sur la carte, et le temps de mission est de 20 ou 30min,
je voudrais qu'à coté du nom de l'objectif figure le temps restant...
Je sais que cela existe, j'ai déjà vu ça sur un serveur, malgré avoir décortiqué tout mon répertoire de missions en caches...je le retrouve pas.
1a°
Les scripts CountDown, je me demande si il existe une autre manière d'afficher que le "hint", dans le mod Wasteland, le hint est déjà utilisé quasi tout le temps, et je me m’interroge sur les effet possible si 2 hint se superposent... j'ai pas réussis à tester car les temps d'apparition de ces hint sont aléatoire... mais ça va surement finir par se croiser....
2°un truc tout con sur lequel je bloque
Faire afficher un message du style:
Code : Tout sélectionner
player globalChat ["Vous avez obtenue %1 pour avoir tué %2 a %3.",_money,_killed,_distance];
addEventHandler (_killer setVariable "money" +10)
dans mes script existant je trouve ça:, mais quand je veux le faire cela ne fonctionne pas
player globalChat format ["You have picked up $%1",_money];
2a°
ma portion de script se présente sous cette forme:
{
if ((_x distance _randomPos) <= _missionRewardRadius1) then {
_x setVariable["cmoney", (_x getVariable "cmoney")+_reward1,true];
player globalChat format["Vous avez gagné $%1",_reward1];
};
} foreach playableUnits;