De fil en aiguille, comme sur une pente fatale, j'ai marché dans l'OFP, et jamais ça n'a pu partir de mes semelles, pour tomber dans l'arma la plus gluante qui soit.
Je pratique des exercices mentaux favorables au fonctionnement fluide du système synaptique sous forme d'édition de missions variées de qualité diverses.
Après la composition, après les innombrables essais, après les pauses et les sommeils, après Jean-Raoul, après les caprices aussi, quand j'en peux encore, après le forum, je tâte prudemment du jeu en multi-joueurs.
Sinon, j'essaie parfois d'autres jeux. En ce moment sont en cours Assassins Creed beau mais pfff, STALKER pour recevoir des postillons radioactifs et au long cours, Silent Hunter avec sa mer et ses vagues belles comme des vraies.
Pour le reste, on verra cet été. chaise longue ? Canoë ? On verra. La moto, c'est fini depuis septembre.
Ma philosophie tendrait à se résumer à la signature de mes messages. Je ne doute pas de mes doutes, quoique, parfois... mais sans anxiété.
PS: Non par coquetterie mais pour rester neutre à l'affiche, j'ai préféré ne pas inscrire le compte de mon âge. Mais je suis quand même né sous Pétain, il faut le savoir,