Je suis VEK, Jérémy , 31 Ans le 10 Mai, Je vie prés de la Roche sur Yon avec ma femme et mes 2 enfants.
Je suis née à "Florance", et j'ai du apprendre 2 langues en même temps dans mes plus jeunes années (comme beaucoup) avec une très grosse dyslexie qui encore aujourd’hui me pose beaucoup de soucis, Je fait des efforts sur mon écriture, mais croyez moi que c'est pas simple pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes tout les jours... !!!!
Je fait de mon mieux, Mais hélas pour le moment c'est comme ça, je ne peut rien faire, J'ai aussi tenté / testé bien des logiciels pour me venir en aide, mais rien n'a fonctionné vraiment...
Bref, Voici pour l’explication suite au problème rencontré sur le forum avec diverses personnes, Je ne fait pas du SMS !.
Je ne ferais plus de message après celui là sur le forum ou juste un "Présent" pour les missions du mercredi soir.
Ma passion avec Arma :
Je fait du modélisme Militaire WarGames (Jeu sur plateau avec un livret de 100 Pages de règles) Voici le site en question (Pas le mien) http://www.blitzkrieg.fr/
Je fait aussi depuis 2 Ans mon propre site, livre de règles, ventes des figurines / véhicules moulés par moi même, décoration / création en tous genres car j'aimerais ouvrir une société de vente de matériel de modélisme Militaire.
Je passe environs 8 H par jour sur ma maquette de 2 mètres 50 sur 2 mètres, décors, création des bâtiments, peintures, et j'en passe.......
Voila pour mon explication plus présentation, à bientôt