assignation barre espace
- =[TTK]= Mr Chy
- Manitou
- Messages : 219
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
- Humeur : houlalalala
- Localisation : Sarreguemines
assignation barre espace
salut j'aimerais détourner la barre espace a but lucratif pour l'utilisation de la fumée dans le airshow
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
- =[TTK]= Yourry
- Grand Scriptou
- Âge : 36
- Messages : 1634
- Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
- Localisation : Dans le reblochon !
Re: assignation barre espace
A mettre dans l'init de ta mission:
Il faut remplacer dans le script smoke.sqf la ligne suivante:
Par celui-ci:
Code : Tout sélectionner
[]spawn{
waitUntil {!(isNull (findDisplay 46))};
(findDisplay 46) displayAddEventHandler["KeyDown", "nul = [_this] spawn {
if((_this select 0)select 1 == 57)then{
if(!(vehicle player)getVariable 'smoke') then {
[nil,nil,nil,[0]]execVM'scripts\smoke.sqf';
}else{
[nil,nil,nil,[1]]execVM'scripts\smoke.sqf';
};
};
}"];
};
Code : Tout sélectionner
_vehicle = _this select 0;
Code : Tout sélectionner
_vehicle = (vehicle player);
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
- =[TTK]= Mr Chy
- Manitou
- Messages : 219
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
- Humeur : houlalalala
- Localisation : Sarreguemines
- =[TTK]= Dobeul Ouépone
- Grand Fou
- Âge : 41
- Messages : 1365
- Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
- Humeur : Brise des os avec ses burnes
- Localisation : Par terre, attendant une coco
- =[TTK]= Memphis007
- Grand TranKilou
- Âge : 44
- Messages : 3351
- Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
- Humeur : Binaire
- Localisation : 127.0.0.1
- Contact :
Re: assignation barre espace
Oui sur le prochain forum l'image de fond ce sera Yourry nu avec le corps tout huilé.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
- =[TTK]= Balrog
- Grand Cochonou
- Âge : 37
- Messages : 830
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
- Humeur : quenelleuse
- Localisation : La Moria
Re: assignation barre espace
MDR
dans la main une méga souris avec trente six milles bouton et un clavier intégré dans le bras, sans oublié un joli tatouage sur les fesses ( informaticien's TTK ) .
dans la main une méga souris avec trente six milles bouton et un clavier intégré dans le bras, sans oublié un joli tatouage sur les fesses ( informaticien's TTK ) .
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
- =[TTK]= Mr Chy
- Manitou
- Messages : 219
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
- Humeur : houlalalala
- Localisation : Sarreguemines
Re: assignation barre espace
pas de souci pour le corp huilé mais finalement ça ne marche pas j'ai certainement merdé quelque part...
j'ai dans la vague idée qu'il y a deux "if (IsServer)" ......
Code : Tout sélectionner
diag_log format ["############################# %1 #############################", missionName];
#include "config.sqf"
[] execVM "mission_settings\init.sqf";
if (isServer) then {
forAvions = false;
publicVariable "forAvions";
forAvions1 = false;
publicVariable "forAvions1";
forAvions2 = false;
publicVariable "forAvions2";
forAvions3 = false;
publicVariable "forAvions3";
};
[]spawn{
waitUntil {!(isNull (findDisplay 46))};
(findDisplay 46) displayAddEventHandler["KeyDown", "nul = [_this] spawn {
if((_this select 0)select 1 == 57)then{
if(!(vehicle player)getVariable 'smoke') then {
[nil,nil,nil,[0]]execVM'scripts\smoke.sqf';
}else{
[nil,nil,nil,[1]]execVM'scripts\smoke.sqf';
};
};
}"];
};
//Compilation des fonctions (sert pour optimiser les scripts):
airport_edgelight = compile (preprocessFileLineNumbers "fonctions\airport_edgelight.sqf");
respawn_vehicle = compile (preprocessFileLineNumbers "fonctions\respawn_vehicle.sqf");
//Côté serveur
if(isServer)then{
//Suppression des armes pour toutes les unités + réactivation de la suppréssion des armes au respawn
{
_x addWeapon "ItemGPS";
} foreach allUnits;
//Suppression pour tous les véhicules (le script de respawn supprimera les munitions pour les véhicules qui respawn) + lancement script de respawn
{
removeAllWeapons _x;
[_x,15,15] spawn respawn_vehicle;
}foreach vehicles;
//Suppression des cadavres:
[] spawn {
while{true}do{
{
if(!alive _x)then{deleteVehicle _x};
} forEach allDead;
sleep 5;
};
};
_lumiere = nearestObjects [getMarkerPos "Respawn_West",["RoadCone"],9999];
{[_x]spawn airport_edgelight}foreach _lumiere;
};
//Côté client
if(!isServer)then{
execVM "scripts\ado_gps.sqf";
player addWeapon "ItemGPS";
player addWeapon "ado_camera1";
};
j'ai dans la vague idée qu'il y a deux "if (IsServer)" ......
Modifié en dernier par =[TTK]= Memphis007 le lun. 29 avr. 2013, 20:44, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux participes passés, pensez à mettre le tag "sqf" dans la balise code pour la coloration syntaxique, merci.
Raison : Attention aux participes passés, pensez à mettre le tag "sqf" dans la balise code pour la coloration syntaxique, merci.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.