Je me remets donc à l'édition avec un pc tout neuf (si si) et j'en viens à un truc qui me fait de l’œil depuis un moment: les gyrophares. Sur les tutures. Si si.
Dernièrement j'ai utilisé un moyen du bord extrêmement con mais tout à fait fonctionnel pour simuler ça, sans trop de prise de tête:
Une addaction avec la commande enableAI sur le véhicule => si activée => fait courir un type à l'autre bout de la carte et déclenche une sonnerie gyrophare.
Une addaction avec la commande disableAI sur le véhicule. => si activée => arrête le type ci dessus.
Notre idiot invincible et invisible court donc une boucle qui active un déclencheur à répétition, le tout avec un say 3D sur la voiture déterminée.
C'est de la débrouille, mais ça fonctionnait bien, mal gré quelques ratés (genre les sons qui se superposes, le manque d'ergonomie de la chose, quelques bugs des fois...).
Question: est-il possible de faire un truc à peu près simple pour avoir un gyrophare ou faut-il obligatoirement passer par un script complexe?
Question bis: est-il possible de mettre des loupiotes sur un véhicule X qui s'allument/s'éteint en fonction des désidératas des utilisateurs?
Question bis bohemia: Une lumière rouge qui tourne, c'est possible ça? xD (genre ambiance de sous-marin...).
Voila, ça à l'air confus mais je vous rassure, cela l'est

Par avance, je vous remercie de vos réponses et/ou de votre intérêt, je vais continuer à zieuter sur le net si je trouve mon bonheur, notamment sur Armaholic. Mais pour l'heure, rien trouvé mon capichef

Have fun
