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bon j'ai père fait qu'scionné le bazar !l'init :
Code : Tout sélectionner
/* execVM "briefing.sqf"; */
// Compteurs des joueurs.
C1=0; publicVariable "C1";
C2=0; publicVariable "C2";
C3=0; publicVariable "C3";
C4=0; publicVariable "C4";
C5=0; publicVariable "C5";
C6=0; publicVariable "C6";
// drapeaux des joueurs pour la dernière étape.
le1=false; publicVariable "le1";
le2=false; publicVariable "le2";
le3=false; publicVariable "le3";
le4=false; publicVariable "le4";
le5=false; publicVariable "le5";
le6=false; publicVariable "le6";
// compteur du rang et coef nombre de joueurs x étape.
rangPoint=0; publicVariable "rangPoint";
nbr=12; publicVariable "nbr";
Code : Tout sélectionner
/* Script sqf de comptage Baille MoreBack on dze TTK compagny */
_p = player;
_ran = rangPoint;
_offset=nbr;
switch (_p) Do
{
case J1 :
{ C1 = C1 + _offset - _ran; hint format["%1 Score %2 lastE %3", _p, C1, le1]; };
case J2 :
{ C2 = C2 + _offset - _ran; hint format["%1 Score %2 lastE %3", _p, C2, le2]; };
case J3 :
{ C3 = C3 + _offset - _ran; hint format["%1 Score %2 lastE %3", _p, C3, le3]; };
case J4 :
{ C4 = C4 + _offset - _ran; hint format["%1 Score %2 lastE %3", _p, C4, le4]; };
case J5 :
{ C5 = C5 + _offset - _ran; hint format["%1 Score %2 lastE %3", _p, C5, le5]; };
case J6 :
{ C6 = C6 + _offset - _ran; hint format["%1 Score %2 lastE %3", _p, C6, le6]; };
};
rangPoint = rangPoint + 1;
sleep 0.5;
puis le script pour la dernière étape (pour savoir si tout le monde est passé)
ça fonctionne mais j'ai été obligé de scinder une condition !
le or ne fonctionne pas avec isNil {} (peut être les crochets ?)
Code : Tout sélectionner
/* Script sqf de comptage Baille MoreBack on dze TTK compagny */
_p = player;
// on active les drapeaux personnels des joueurs pour la dernère étape.
switch (_p) Do
{
case J1 :
{ le1 = true; };
case J2 :
{ le2 = true; };
case J3 :
{ le3 = true; };
case J4 :
{ le4 = true; };
case J5 :
{ le5 = true; };
case J6 :
{ le6 = true; };
};
// Comme c'est la dernère étape on compte les derniers points.
execVM "scores.sqf";
sleep 2;
// si un joueur meurt ou n'existe pas on active son lastetape
if (!alive J1) then { le1 = true; };
if (!alive J2) then { le2 = true; };
if (!alive J3) then { le3 = true; };
if (!alive J4) then { le4 = true; };
if (!alive J5) then { le5 = true; };
if (!alive J6) then { le6 = true; };
if (isNil {J1}) then { le1 = true; };
if (isNil {J2}) then { le2 = true; };
if (isNil {J3}) then { le3 = true; };
if (isNil {J4}) then { le4 = true; };
if (isNil {J5}) then { le5 = true; };
if (isNil {J6}) then { le6 = true; };
hint format["%1 %2 %3 %4 %5 %6", isNil {J1}, isNil {J2}, isNil {J3}, isNil {J4}, isNil {J5}, isNil {J6}];
sleep 2;
hint format["%1 %2 %3 %4 %5 %6", le1, le2, le3, le4, le5, le6];
sleep 2;
// On verifie que tous joueurs vivants ont franchis la dernière étape.
if (le1 && le2 && le3 && le4 && le5 && le6) then {
_Ligne1 = formatText["Joueur J1 score: %1" , C1];
_Ligne2 = formatText["Joueur J2 score: %1" , C2];
_Ligne3 = formatText["Joueur J3 score: %1" , C3];
_Ligne4 = formatText["Joueur J4 score: %1" , C4];
_Ligne5 = formatText["Joueur J5 score: %1" , C5];
_Ligne6 = formatText["Joueur J6 score: %1" , C6];
"Scores" hintC [_Ligne1,_Ligne2,_Ligne3,_Ligne4,_Ligne5,_Ligne6];
};
et cerise sur la porte ouverte n'amasse pas mousse !
le tableau des scores à la fin.
d'ailleurs le score final faudra que je le mette dans le débriefing sinon y'a que le dernier joueur qui le verra !
seti pablo ?