Je m’appel Thibault, j’ai 26ans. Je vie actuellement sur Poitiers ou je boss comme chargé d’affaire en génie civil chez EDF en centrale nucléaire.
A l' origine je suis lyonnais, jolie ville de fêtard

On me surnom la plupart du temps Titi mais sinon Tibeuz ca me va

Présentation in game
J’ai commencé par Arma 2, puis n’ayant pas cherché de team, j’ai arrêté car seul c’est un jeu assez chiant

Puis, dès la sortie de arma 3 je m’y suis mis a fond d' ou ma démarche aujourd’hui d’intégrer une team ARMA tel que la votre.
Donc pour être clair, je n’ai pas trop trop d’expérience du jeu ( une trentaine d’ heure)mais je me débrouille a minima.
Pourquoi vous?
Sincèrement je ne vous connais pas trop, je suis passe 2/3 fois sur votre serveur mais rien de plus. Donc ceci est un choix par instinct.
On va dire que vous allez me tester et dans un autre sens moi aussi pour voir si l’ambiance chez vous me convient.
Dispo
Autre que ARMA 3 je joue aussi a BF3 sur PS3 et bientôt BF4 sur PS4 .
J’ai intégré une team il y a 1an et je fais actuellement partie du staff de celle ci .Je m’ occupe de la partie recrutement et organisationnelle coté PS3( car nous sommes une team multi plateforme).
Donc niveau de mes dispos ca sera surement 1 soir sur 2. Tout dépend de nos tournois en cours .Mais j’arrive assez bien à me libérer si il y a besoin.
Niveau cotisation, il y a aucun soucis je trouve ceci tout à fait normal.
Voila j' essayerai de passer sur votre TS en debut de soirée pour vous passer le bonjour sinon d' ici demain .
bye!!!