Si tu veux suivre ton groupe à chaque fois, c'est on fonce dans le tas. Pas le temps de prendre une petite crête, une position haute ou alors tu es à la bourre.
Le scénario est moyen et je suis étonné qu'il soit aussi peu réaliste.
Comment peux-ton imaginer une seconde que le camps "secret" soit plein de lumière la nuit alors que l'ennemi est si proche. Où est le réalisme sachant qu'on nous voit des kilomètres à la ronde ?
Mission d'infiltration ? On laisse la voiture (hunter) au milieu de la route, bien visible ! Il passe un hélico au dessus de la tête et comme par magie il ne moufte pas !
La gestion des munitions style OFP est inutile : vous avez une mission de nuit ? -> On vous parachute du ciel un sac avec des NVG.
Il y a quand même quelques points positifs dont la bande son qui est pas mal quoique parfois soulante quand les conversations radio s'enchainent trop. Le côté détail du camps "secret" est sympa: plein de petit objet à droite et à gauche. Quelques jolies animations pour meubler.
Mais il y a quelques petits loupé, je revois bien le soldat grec me faire signe pour ne pas écraser les moutons (début de la campagne). Je passe tranquillement devant lui, je m'éloigne et lui il continu comme un andouille à faire des signes alors qu'il n'y a plus personne

Cette "campagne" fait office de showroom pour mettre en valeur les "nouveautés" du jeu. Voilà ce que j'en pense.
Et vous, vous en dites quoi ?