Je m'appelle Maximilien dans la vrai vie (celle où on ne se dirige pas avec une souris), j'ai 30 ans, je suis graphiste de profession, et je porte une écharpe quasiment H24 parce que j'ai la gorge sensible (intéressant non...).
Côté perso, je peux vous dire que j'aime la lecture, l'écriture, le cinéma, et les séries SF (Doctor Who, Battlestar Glactica, Stargate, ...) et autres...
Ouhais... pas super original quoi...

Niveau musique j'écoute vraiment de tout (sauf du Rap auquel je n'accroche pas du tout), et ça va de Bethoven à Sepultura sans transition et sans aucun soucis (si ce n'est les coups sur les murs des voisins).
Côté jeu, je préfère être parfaitement honnète et transparent, plutôt que de monter un pipo débile qui serait démonté en 3s sur le terrain.
Je joue à Arma II depuis très peu de temps, on peut même dire que ça fait moins d'une semaine.
Je n'ai pas terminé la campagne de base, et la moitié du temps (pour ne pas dire plus), je ne sais même pas qui m'a tiré dessus...
En fait, ce jeu me pose un réel problème.
J'ai toujours adoré les fps exigeants, voir un peu hardcore orientés survie (genre les 3 Stalker que j'ai terminé en long en large et en travers), et pour moi Arma II était une évidence. Après prêt d'une trentaine d'heures passé dessus, j'ai rarement vu un potentiel aussi énorme, mais à ce point gâché par une campagne bugué dans tous les sens.