Je m'appelle Maximilien dans la vrai vie (celle où on ne se dirige pas avec une souris), j'ai 30 ans, je suis graphiste de profession, et je porte une écharpe quasiment H24 parce que j'ai la gorge sensible (intéressant non...).
Côté perso, je peux vous dire que j'aime la lecture, l'écriture, le cinéma, et les séries SF (Doctor Who, Battlestar Glactica, Stargate, ...) et autres...
Ouhais... pas super original quoi...

Niveau musique j'écoute vraiment de tout (sauf du Rap auquel je n'accroche pas du tout), et ça va de Bethoven à Sepultura sans transition et sans aucun soucis (si ce n'est les coups sur les murs des voisins).
Côté jeu, je préfère être parfaitement honnète et transparent, plutôt que de monter un pipo débile qui serait démonté en 3s sur le terrain.
Je joue à Arma II depuis très peu de temps, on peut même dire que ça fait moins d'une semaine.
Je n'ai pas terminé la campagne de base, et la moitié du temps (pour ne pas dire plus), je ne sais même pas qui m'a tiré dessus...
En fait, ce jeu me pose un réel problème.
J'ai toujours adoré les fps exigeants, voir un peu hardcore orientés survie (genre les 3 Stalker que j'ai terminé en long en large et en travers), et pour moi Arma II était une évidence. Après prêt d'une trentaine d'heures passé dessus, j'ai rarement vu un potentiel aussi énorme, mais à ce point gâché par une campagne bugué dans tous les sens.
Le jeu possède une profondeur démentielle, mais sur le terrain, ce sont des bugs à la pelle, l'impossibilité totale de confier la conduite à une IA amis sans devenir dingue et risquer sa vie, les objectifs qui ne se mettent pas à jour, les scripts qui ne se déclenchent pas, les compagnons qui refusent d'avancer sans aucune raison bloquant la mission en cours, des points de passage totalement non respectés par ses troupes qui préfèrent traverser des jardins et contourner des bâtiments à 200m de là en se faisant tuer au passage plutôt que de traverser une simple route en indiquant une position à tenir trois mètres devant... Bref, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai manqué détruire mon écran de rage devant le désastre de la campagne solo dans ce jeu.
Oui mais le soucis, c'est qu'à côté de ça, comme je le disais, ce jeu possède une profondeur dingue, et qui ne demande qu'à éclater au grand jour. Et je suis intimement convaincu que c'est en mutl que ce potentiel se dévoile !
Alors je ne demande même pas à intégrer l'équipe, et je ne ferai pas de post de recrutement, tout simplement parce que je ne veux pas être recruté si rapidement. Et je doute bien que de votre côté, vous n'acceptez de toute façon par n'importe qui comme ça...
Ce que j'aimerai beaucoup par contre, c'est jouer avec vous - si vous me le permettez - afin de me faire une idée de l'ambiance, du potentiel du jeu en multi, et d'un tas d'autres choses qui orienteront ma décision d'intégrer ou non la team (après consultation de votre avis, cela va sans dire...).
Je suis tombé sur votre team après avoir vu un poste de Memphis007 sur le forum Hardware.fr.
Celà fait deux jours que je regarde les différentes team sur le net, mais c'est souvent élitiste, et pas toujours engageant.
Ce que je recherche avant tout, c'est une bande de potes sympas qui ont envie de passer du bon temps ensemble sur la simulation, en jouant bien sûr correctement, mais sans non plus se prendre la tête. Et lorsque j'ai lu la description, j'ai tout de suite flashé sur le ton et le contenu bon enfant.
Je me suis donc dit qu'il serait peut-être intelligent de me présenter à vous pour, pourquoi pas, jouer un peu ensemble, voir si ça peut coller, et pourquoi pas déboucher sur une admission au sein de la team.
Côté dispos, je suis libre la plupart des jeudis soirs, et certains vendredi et samedi soirs.
J'ai une vie de famille à côté, et je ne tiens pas à la délaisser non plus

Mais les soirs où je suis dispo, je suis tout disposé à me joindre à vous pour beaucoup de fun, et un peu de fail (obligatoire!).
Sur ce, j'espère pouvoir être intégré à votre groupe!