Couscous Party c'est fini !

Présentation de Black_cat

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Black_cat
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 18:47

Présentation de Black_cat

Messagepar Black_cat » mer. 6 nov. 2013, 20:29

Bonjour (bonsoir ?) à tous !

Je m'appelle Maximilien dans la vrai vie (celle où on ne se dirige pas avec une souris), j'ai 30 ans, je suis graphiste de profession, et je porte une écharpe quasiment H24 parce que j'ai la gorge sensible (intéressant non...).
Côté perso, je peux vous dire que j'aime la lecture, l'écriture, le cinéma, et les séries SF (Doctor Who, Battlestar Glactica, Stargate, ...) et autres...
Ouhais... pas super original quoi... :D
Niveau musique j'écoute vraiment de tout (sauf du Rap auquel je n'accroche pas du tout), et ça va de Bethoven à Sepultura sans transition et sans aucun soucis (si ce n'est les coups sur les murs des voisins).

Côté jeu, je préfère être parfaitement honnète et transparent, plutôt que de monter un pipo débile qui serait démonté en 3s sur le terrain.
Je joue à Arma II depuis très peu de temps, on peut même dire que ça fait moins d'une semaine.
Je n'ai pas terminé la campagne de base, et la moitié du temps (pour ne pas dire plus), je ne sais même pas qui m'a tiré dessus...
En fait, ce jeu me pose un réel problème.
J'ai toujours adoré les fps exigeants, voir un peu hardcore orientés survie (genre les 3 Stalker que j'ai terminé en long en large et en travers), et pour moi Arma II était une évidence. Après prêt d'une trentaine d'heures passé dessus, j'ai rarement vu un potentiel aussi énorme, mais à ce point gâché par une campagne bugué dans tous les sens.
Le jeu possède une profondeur démentielle, mais sur le terrain, ce sont des bugs à la pelle, l'impossibilité totale de confier la conduite à une IA amis sans devenir dingue et risquer sa vie, les objectifs qui ne se mettent pas à jour, les scripts qui ne se déclenchent pas, les compagnons qui refusent d'avancer sans aucune raison bloquant la mission en cours, des points de passage totalement non respectés par ses troupes qui préfèrent traverser des jardins et contourner des bâtiments à 200m de là en se faisant tuer au passage plutôt que de traverser une simple route en indiquant une position à tenir trois mètres devant... Bref, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai manqué détruire mon écran de rage devant le désastre de la campagne solo dans ce jeu.

Oui mais le soucis, c'est qu'à côté de ça, comme je le disais, ce jeu possède une profondeur dingue, et qui ne demande qu'à éclater au grand jour. Et je suis intimement convaincu que c'est en mutl que ce potentiel se dévoile !

Alors je ne demande même pas à intégrer l'équipe, et je ne ferai pas de post de recrutement, tout simplement parce que je ne veux pas être recruté si rapidement. Et je doute bien que de votre côté, vous n'acceptez de toute façon par n'importe qui comme ça...
Ce que j'aimerai beaucoup par contre, c'est jouer avec vous - si vous me le permettez - afin de me faire une idée de l'ambiance, du potentiel du jeu en multi, et d'un tas d'autres choses qui orienteront ma décision d'intégrer ou non la team (après consultation de votre avis, cela va sans dire...).

Je suis tombé sur votre team après avoir vu un poste de Memphis007 sur le forum Hardware.fr.
Celà fait deux jours que je regarde les différentes team sur le net, mais c'est souvent élitiste, et pas toujours engageant.
Ce que je recherche avant tout, c'est une bande de potes sympas qui ont envie de passer du bon temps ensemble sur la simulation, en jouant bien sûr correctement, mais sans non plus se prendre la tête. Et lorsque j'ai lu la description, j'ai tout de suite flashé sur le ton et le contenu bon enfant.
Je me suis donc dit qu'il serait peut-être intelligent de me présenter à vous pour, pourquoi pas, jouer un peu ensemble, voir si ça peut coller, et pourquoi pas déboucher sur une admission au sein de la team.

Côté dispos, je suis libre la plupart des jeudis soirs, et certains vendredi et samedi soirs.
J'ai une vie de famille à côté, et je ne tiens pas à la délaisser non plus :-P
Mais les soirs où je suis dispo, je suis tout disposé à me joindre à vous pour beaucoup de fun, et un peu de fail (obligatoire!).

Sur ce, j'espère pouvoir être intégré à votre groupe! ;)
Modifié en dernier par =[TTK]= Clem le mer. 6 nov. 2013, 20:29, modifié 1 fois.
Raison : remplacer "une vide famille" par une vie de famille

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 37
Messages : 3257
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » mer. 6 nov. 2013, 21:15

Salut Black_cat,

Je suis ravi de voir que c'est grâce à un de mes filets que tu te retrouve par ici. C'est une bien belle présentation que nous a fait là et nous n'avons pas eu ce genre de chose depuis fort longtemps.

Bienvenu parmi nous donc, tu as tout a fait raison dans ta façon de voir les choses : le jeux, les bugs, le solo, le multi et notre équipe. Bien vu aussi de ne pas faire de post de recrutement à la hâte, on apprécie moyen.

Tu es le bienvenu également en jeu avec nous bien que suite à la récente sortie d'ArmA III nous sommes aujourd'hui plus tourné vers celui ci. Cela dit je sais que certains membres ne cracherons pas sur une petite partir d'ArmA II.

Guette donc le calendrier sur le forum et n'hésite surtout pas à proposer quelque chose dans cette catégorie si le cœur t'en dit.

@ bientôt sur TS et en jeu.

P.S: si tu retrouve le lien du post sur hardware.fr tu pourrai me l'envoyer que je remonte le sujet, ce serait pas du luxe.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= BlackBlock
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 30
Messages : 361
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:06
Humeur : Fermenté
Localisation : Au pays du cassoulet

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar =[TTK]= BlackBlock » jeu. 7 nov. 2013, 00:43

Salut a toi !

Bienvenue a toi.

Belle présentation et complète mais passe sur TS c'est plus sympa

A Bientôt

PS: j'aime aussi Dr Who
Ma vie tient qu'à un fil, le câble Ethernet.
Image

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 52
Messages : 3616
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar =[TTK]= Yoda » jeu. 7 nov. 2013, 11:55

salut Black_cat,

Oui, ta présentation est très complète, et pour peu, c'est comme si nous te connaissions déjà un peu. Cependant, avant toute chose, il est une tradition à laquelle un certain de nombre de mes petits camarades et moi, sommes très attaché : koikiveutdire ton pseudo. Alors bien entendu, le passant qui passe chez nous avec un pseudo type prénom (Georges, Miguel, Abdel, Lee, n'guwélé, Charles Henri), on pose pas la question. Ca, le joueur s'arrange avec ses parents, voire même les traîne en justice pour emploi de prénom atypique.
Les pseudo types azerty, querty, HP, samsung, user ou autre, ne nous intéressent pas non plus.
Mais char noir, c'est pas un peu, disons, la poisse ? parce qu'en terme de poisse, de tanche et de bras cassé, on a déjà ce qu'il faut !!
Sinon, que dire ? Tu es graphiste ?
Ca c'est bien. Mais ne le crie pas trop sur les toits car ici, certains TTk sont exploités jusqu'à la moelle parce qu'ils présentent un CV qui intéresse certains négriers dirigeants de la Team. Aussi, si tu venais à postuler dans la grande maison, passe par mon bureau, c'est plus prudent pour ta santé.

En tous les cas, Black_cat, nous sommes heureux de t’accueillir dans la grande maison TTk, maison qui fait trembler le monde armanien à la seule évocation de son nom ... enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

et surtout n'oublie pas de connecter ton jeu fréquemment à partir de steam, sinon tu risque comme moi de passer des soirées sudoku en regardant défiler la barre des Go à télécharger, bordel de merde ...

A bientôt donc.

Yoda, le Magnific ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Black_cat
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 18:47

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar Black_cat » jeu. 7 nov. 2013, 12:59

@Memphis007
Merci beaucoup !
C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul à avoir cette impression sur le jeu, et sachant que ça vient de joueurs "vétérans", il est désormais établi sur le mutli est bien le coeur de ce jeu. J'ai d'autant plus envie de m'y coller sérieusement !

Pour Arma III je m'en doutais un peu. En fait, j'ai profité d'une annonce promotionnelle Steam pour me procurer Arma II & OA, et tester un jeu sur lequel j'avais envie de poser ma souris (sans ambiguïté bien sûr...) depuis un moment déja. Mais je savais que c'était déja le 3 qui était sur le devant de la scène. Normal que toutes les team y soit peu à peu passé.
Ceci-dit, c'est sûrement un investissement que je ferai dans les semaines à venir.
D'ici là, je vais en effet tenter de proposer un créneau sur le 2, histoire de voir si il y a des gens motivés.
Ca me permettra de faire connaissance avec une partie au moins de la team, et de proposer une soirée "nostalgie" aux plus vénérables :)

Pour le lien, le voici: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 2882_1.htm

@BlackBlock
Merci à toi aussi !
Je passerai en effet, c'est dans mes projets :)
Et si c'est un fan de Dr Who qui le suggère, je ne peux pas dire non...
Sur ce: Geronimo !

@Yoda
Ahah oui, la fameuse question du pseudo.
En fait l'explication est à la fois simple et complexe.
L'origine vient du manga du même titre "Black cat". Oui, je ne l'ai pas précisé, mais je suis un gros lecteur de mangas, et plus généralement assez féru de culture asiatique (cuisine, traditions, cérémonie du thé, littérature, etc...).
Après, pourquoi avoir choisi précisément ce personnage, c'est difficile - même pour moi - de le dire. Il s'agit d'un ancien assassin converti en chasseur de prime, qui ne paie pas de mine (taille et carrure), mais qui manie naturellement les revolvers avec une aisance et un génie hors du commun. Mais malgré son talent naturel, il est traité comme un personnage comique, qui adopte certains comportement félins (naturel très indépendant, qui a du mal à accorder sa confiance aux gens, mais qui aime de façon pure et sans arrière pensée lorsqu'il l'accorde).
Je suppose que d'une certaine façon, il représente ce que je suis et ce que je voudrai être.
Quelqu'un de réservé, solitaire, qui a du mal à faire confiance, mais qui peut se livrer totalement une fois accepté avec ces défauts. La partie génie des flingues est vraiment semblablement la partie fantasmé, d'être quelqu'un d'exceptionnel et qu'on remarque malgré son incapacité sociale.
Bref, c'est un pseudo qui me représente, et représente ce vers quoi je tends en donnant le meilleur de moi même.
Voilà pourquoi je l'ai choisi, et qu'il me suit depuis de nombreuses années. Un peu comme un fétiche auquel on se rattache pour se donner courage et détermination.

Pour les consultations en psychanalyse, je vous doit quelque chose ou ça entre dans la cotisation?... :D

Pour ce qui est de l'exploitation de mes compétences (la vache... ce que ce mot peut fait sérieux tout de même...) en graphisme, j'ai l'habitude d'être forcé, soudoyé, supplié, tabassé, et menacé... donc je ne me fais pas de soucis! :)
Bien évidemment, pour moi, l'implication dans une communauté induit implicitement une part de service selon son savoir-faire, et c'est avec joie, si je peux filer un coup de main à quoi que ce soit, que je le ferai. Tant que ça n'implique pas de me balader à poile les noisettes à la main dans mon quartier, maquillé comme une voiture volée, un soir de pleine lune... là ça demandera forcément, au minimum, un dégrèvement à vie de la cotisation !

En tout cas merci pour votre accueil, ça donne vraiment l'impression de ne pas s'être planté de porte au moment du choix de la team ;)

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 35
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » jeu. 7 nov. 2013, 15:09

Saperlipopette, j'ai jamais vu une présentation pareille.
Ca me la coupe...

C'est vrai qu'une petite partie sur Arma II pourrait plaire à plus d'un. Rien que par nostalgie du A10.
Pour d'autres, c'est aussi le moyen de relancer une histoire d'amour avec un PC qui ne dépasse plus les 15 FPS sur A3... Enfin moi je dis ça comme ça, en amateur.

En tout cas, bienvenue chez nous !

PS : méfie toi des gars qui vont te faire passer la visite médicale. Je les soupçonne de ne pas être de vrais médecins.
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !

Black_cat
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 18:47

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar Black_cat » jeu. 7 nov. 2013, 15:41

Merci Dobeul Ouépone, c'est chouette de recevoir autant de compliments !
Faites gaffe, je risque de vite m'y habituer... :D

Content que certains ne soient pas contre une petite partie sur Arma II, juste le temps que j'investisse hein !
D'après ce que j'ai pu lire, le 3 est bien mieux optimisé niveau perf, on m'aurait menti ?

Concernant la visite médicale, c'est pas trop un soucis, un vétérinaire m'ira très bien à vrai dire.
Mon poil est doux, mon alimentation équilibré, et mes dents pas trop pleines de tartres. ça devrait bien se passer !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 32
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar =[TTK]= Terebantine » jeu. 7 nov. 2013, 16:15

salut et bienvenue à toi Black_cat
fait attention à toi quand même lors de la visite médicale car notre médecin chef a les idées un peu mal placées parfois :mrgreen:
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.

Image

^HS^
Sympatou
Sympatou
Âge : 43
Messages : 57
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 19:18
Contact :

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar ^HS^ » jeu. 7 nov. 2013, 18:45

Salut Maximilien,

Bienvenue sur le forum !
Tu as écrit une très bonne présentation. Elle est très agréable à lire et ça ne donne qu'une envie : jouer avec toi !
Pour la recherche d'une team qui correspond à tes attentes, comme tu le dis, tu as fait le bon choix :)

... J'en profite pour faire un chtit coucou à tous les TTK au passage et à M'sieur Yourry ;)
Toujours peu de temps pour le jeu de mon côté ... toujours en pleine préparation pour l'arrivée du bébé.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 52
Messages : 3616
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar =[TTK]= Yoda » jeu. 7 nov. 2013, 18:49

Ben ^HS^, on te souhaite plein de choses avec l'arrivée d'un pitchoune ! (tiens d'ailleurs, je faire mon Memphissounet de services, tu n'as
pas rempli la case CEKOICEPSEUDO?
Bon.
tout ça c'est bien gentil, mais les pavés de texte que vous pondez sont incompatibles avec la vie de bureau d'études ...
faut que je prévois des pauses TTK dans mon planning.
pourquoi on communique plus à coup de lol, mdr, ptdr, kikou, bijour, etc ... ? tellement plus simple à synthétiser.
Si maintenant on reçoit des joueurs qui sont aussi prolifiques que BCAT (j'aime les raccourcis), on peut alors arrêter de jouer à ce jeu de geek boutonneux et on se concentre uniquement sur le forum et ses rubriques piquantes.
Pis moi ça m'arrange, cause qu'à chaque fois que je veux jouer, j'ai 1GO de retard ...
ou alors on se donne RDV le mercredi et on joue le jeudi.
ou alors on re-joue à OFP.
ou pac man.
ou alors on fait que des couscous party et on oubli le jeu et le forum.
enfin, y'a des solutions.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar =[TTK]= Mr Chy » jeu. 7 nov. 2013, 19:10

salut Max,
soit le bienvenu
je vais être bref et direct
alors les petites questions perso qui m'intéresse

1) tu aimes piloter ? (dans arma ofcourse)
- si oui : quoi en particulier
- si non : dommage
2) ton pc il tiens la route ou c'est devenu une épave juste bon pour faire tourner arma 2 comme le mien ?
3) ta connexion internet c'est du : 56k / 1 méga / 5 méga/ 8 méga/ 20 méga / 100 méga (comme moi :p) / 200 méga (je suis jaloux mais je m'en fou) / 1giga ??? (la je te déteste pour l'éternité :p)

oui oui les gars ça sent le nouveau projet vidéo auquel je vais faire un post a ce propos.

passe quand tu veux sur le ts tu es le bienvenu
a+ online
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.

Image

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 30
Messages : 1601
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar =[TTK]= Yourry » jeu. 7 nov. 2013, 21:29

Après une aussi belle présentation, forcément, on ne peut te souhaiter que la bienvenue.
Alors bienvenue :mrgreen:

C'est pas moi qui te dira que ce jeu n'a pas de potentiel...Dès que tu bricoles un peu, la seule limite c'est ton imagination et les ";"
Tu auras bien le temps de découvrir la team TTK et qui se cache derrière les pseudos...Qui sait, tu auras peut être même le privilège de voir Frog s’exhiber dans le jardin au détour d'un barbeuk avec nous...
En attendant, tu passes quand tu veux sur le TS et le serveur. N'hésite pas non plus à poser des questions si tu as besoin de réponse précise. Tu verras que certain sont très concentré et utile :lol: sur le sujet quand un ami est dans la panade...


@plouche
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney


Image


L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 44
Messages : 1997
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.
Contact :

Re: Présentation de Black_cat

Messagepar =[TTK]= Frog » jeu. 7 nov. 2013, 22:16

Bienvenue cher Black-Cat,

et gna gna gna et gna gna gna, tu écris bien ,sans fautes, c'est détaillé, ça fait mal aux yeux car c'est écrit petit et gna gna gna et gna gna gna.
Bref, on verra si tu es aussi à l'aise sur la table d'auscultation !!

Allez hop, tu peux déposer ton sac là dans la salle et tu passes illico-presto à l'infirmerie.

Après seulement tu pourras nous rejoindre sur TS pour nous montrer tes attributs... :lol:

Sois, en tous cas, le bienvenu sur ce forum et on espère t'entendre rapidos sur TS.

Dans l'attente de publier aux autre membres de la TTK mon rapport médical complet, je vous prie de recevoir, cher postulant, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

;)

Dr Frogylebsky
Image

'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Se présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Thème adapté de Prosilver par Memphis007 - Team TranKilou ©
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com