En tant que premier post sur votre forum, je tiens tout d'abord à me présenter

Pseudo: Lipton (Vous comprendrez par la suite pourquoi. Non, je ne travaille pas pour une marque de thé glacé aromatisé à la pêche.)
Prénom: Cyril
Age: 22
Ville actuelle: Lille, en école de commerce. Selon la théorie de la bière (Nord + Ecole de commerce = ....)
Profession: Apprenti chargé d’affaire entreprise en banque chez le petit écureuil. (Non, je ne suis pas un voleur.)
FAI: Orange - Fibre (37mo/s en DL, c'est ça d'être dans une ville qui investit dans son réseau :p )
Hobbies: Je suis un grand amateur et pratiquant de natation (16 ans de pratique) et un fana d'entrepreneuriat (J'aime me lancer dans pleins de projets WEB.). Entre ces deux temps-là, je suis sur un jeu de guerre. Il y a de quoi faire grâce à steam.
Voilà je suis ravi de vous rejoindre ! A bientôt IG !





Bon ok... Je vais en balancer un peu plus sur mon historique de joueur...

Je suis tombé très tôt dans l'univers du jeu vidéo... Quand je dis très tôt c'est que je jouais à l’Age de 10 ans sur Opération Flashpoint sous le pseudo de Sonysnake2 (L'ancêtre d'Arma sortie en 2001.) sur le site GOA.com (Au bon temps où il y avait toute une plateforme de clan, partie en ligne etc...). J'ai démarré tout de suite dans une Team (Les fous du net) spécialisée sur de la COOP, CTI et CTF qui avait une moyenne de match de 2/semaine.
En 2004 à la fin de GOA.com, j'ai stoppé Opération Flashpoint pour passer sur Medal of honor Allied Assault où j'ai pu rejoindre rapidement la "Easy compagnie" (2ème équipe FR) en tant que sniper. Cette team nous "obligé" à reprendre en match des pseudos de soldats de la série Band of Brothers de HBO (Série dont je suis un très très très grand fan). J'ai donc choisi le pseudo de Lipton en référence au Lieutenant Carwood Lipton qui a rejoint le front européen en 1942 au sein de cette compagnie. J'ai passé de très bons moments sur ce jeu mais un monstre démoniaque fut son apparition... CALL OF DUTY !
/!\ Je ne parlerai pas dans cette présentation du ramassis d'excrément que représente les Call of Duty après World at War. Vous imaginerez donc un monde alternatif où il n'y a pas eu MW1, MW2, MW3, BO, BO2 et GHOSTS (Mon dieu... ils ont en fait quand même 6.....). Ce monde alternatif, nous l'appellerons "Planète Terre sans spécimen mi humain/volatil" /!\ (Pour ceux qui les ont acheté, ne vous braquez pas ce n'est qu'un petit pic)
Medal of Honor fut largement dépassé à la fois au niveau du scénario que d'un point vu graphique par Call of Duty. Cette arrivée de Call of Duty a marqué une certaine fin dans mon envie de jouer en équipe sur du online. La "Easy compagnie" Je flânais tel un mercenaire solitaire sur les serveurs lorsque la soif de kill se faisait ressentir par temps de pleine lune et je rejoignais mes amis IRL sur un Mumble pour pouvoir jouer à des petits jeux.
En 2006, Bohemia re-pondait un chef d'oeuvre de la simulation militaire: ArmA. Cependant, étant en pleine adolescence et sans grand moyen, ma geforce 4 (oui juste 4

Arma 2 et moi, c'est une très longue histoire d'amour. J'ai passé 200h sur ce jeu en coop/tdm et je ne compte pas le temps considérable que j'ai passé sur DayZ (Steam ne le compte pas dans le total d'heure). Je n'ai cependant jamais rejoins de Team sur ce jeu, notamment parce que celle avec qui je pouvais jouer ne me semblaient pas assez matures (Des mecs de 30 balais qui te TK en coop no revive au bout de 45mn de jeu et qui sont morts de rire...). Je rejoignais soit des parties à l'arrache, soit je lançais des coops avec deux amis IRL ou soit j'allais me nourrir d'explorateurs frais sur les serveurs DayZ.
Une fois le Takistan sécurisé et la population mise hors de danger, j'ai fait un petit break sur guild wars 2 histoire de me détendre dans un autre univers. Ce break était en réalité un tour que mon subconscient m'a joué pour me permettre d'attendre la sortie de l'alpha d'arma 3. Je tiens encore à le remercier de ne pas m'avoir redirigé par un excellent MMORPG qui ne se moque pas du portefeuille de ses clients que je nommerai World of Dollarcraft.
Sur Arma 3, je commence à reprendre le même rythme de partie en solo sur des serveurs anglais. J'ai eu l'occasion de rencontrer certains de vos membres sur un serveur Fr CTI (Balrog, Blackblock, Dark-Vador) avec qui j'ai eu l'occasion de jouer quelques heures dessus. Je les ai trouvé très amicaux et sympathiques sur le Teamspeak. C'est donc pour cela que je me suis permis de rechercher votre site et de m'inscrire sur votre forum. Je passerai à chaque fois pour voir si vous êtes connectés et ce sera un grand plaisir de partager des moments de guerre virtuelle avec vous.

PS: J'ai vu qu'il y avait un grand match vendredi où c'est ouvert pour les extérieurs. Comptez sur moi !
