Bonsoir à tous !
Je tenais à vous remercier pour la partie d'hier soir. C'était assez éprouvant
(surtout au début), et plutôt bien mené d'une façon générale. J'en profite aussi pour vous remercier de la part de l'intégralité du Clan MAKO et de nos deux invités
(Kyuss et Shiniza), car depuis très très très longtemps nous n'avions participé à une soirée PVP massive.
M'occupant moi même du développement des missions et des soirées au sein du clan, je me permet de donner mon avis ici-bas :
_ Le verrouillage de la vue à la première personne est un choix. Que malheureusement je n'approuve pas. Certes le côté immersif est optimal, mais l'aspect vision périphérique laisse clairement à désirer, ayant un impact direct sur les possibilités de réactions
(la vue FPS, n'est clairement pas compatible avec l'aspect simu d'A3 selon moi). Cela pourrait être une possibilité d'envisager à l'avenir de laisser les joueurs décider d'eux-même si ils préfèrent jouer en
'3rd ou 1st person'. Sans entrer dans le débat millénaire, du j'aime, j'aime pas, cela aurait le mérite de satisfaire tout le monde.
_ Peut-être autre chose qu'une Warfare ? Des objectifs par équipes à remplir
(petit scénar), toujours en PVP, sans nécessairement devoir capturer des points tenus par l'IA. Avec par exemple tout les aspects d'une mission scénarisée : tenir un point, détruire un dépôt, libérer un otage, attaquer un village, trouver une cache, embuscade, protection ...etc
_ Je reprends l'idée au dessus (

), un petit chrono serait fort sympathique !
_ De notre côté, nous avons clairement rencontré un soucis ergonomique pour le système d'armement. Un petit truc plus simple
(comme une caisse pleine à vomir), pour gérer son équipement et ses armes, tout en ayant la possibilité de les récupérer automatiquement à chaque mort. Le système argent/achat
(et cela n'engage que moi), n'était pas très instinctif et un peu laborieux.
Voila, si vous avez besoin d'un coup de main (scénario, développement), hésitez pas, je suis pas loin, frappez chez les MAKO.
Merci encore à vous, à toutes les équipes et joueurs présents! A l'extrême plaisir de s'en remettre une sous la dent bientôt