Je me présente, William j'ai 20 ans et je suis un passionné d'Armée et également de jeux vidéos. Etant d'une famille de Militaire, j'ai un très profond respect pour la profession et je veux m'engager dans l'Armée de l'Air bientot. Pour ce qui est de mon expérience sur les jeux et IRL, durant pas mal j'ai géré plus d'une quinzaine d'équipes a architecture militarisée, la gestion de personnel étant une de mes passions, en voici quelques unes : STU sur SOCOM, APCOM sur BF2, ATSF sur WarZ (encore active), IFPS France sur IOS (première team IOS de France);, etc...
J'ai également dirigé une équipe d'Airsoft durant plus de 2 ans, celle-ci comptait 65 personnes et a réussi a être durant un an première Team Airsoft dans les recherches google.
Ca c'etait pour mon "CV" , je suis quelqu'un de très respectueux et je sais reconnaitre mes torts. Quand on me dit un ordre, on ne me le redit pas 2 fois et j'aime être le plus pro possible dans mon gameplay. Etant passionné d'Armée et de jeu vidéo d'Armée, cette corrélation se faisant je n'ai aucun problème avec les acronymes militaires (et j'apprécie jouer avec d'ailleurs) .
Au niveau d'Arma, je sais en plus de jouer éditer des maps et créer des missions mais il me reste beaucoup de choses a apprendre car je ne connais que les scripts de base (apparemment Yourri et est excellent en scripts

Après, je souhaute maintenant rejoindre votre équipe car je la trouve fun et ouverte d'esprit, et j'aime beaucoup ça

Qui plus est, si tout se passe bien j'aimerai également mettre au service de la TTK un serveur survie Arma 3 (ou Arma 2 Namalsk) -> J'en parlerai plus aux admins si je suis accept :3
Voilà