Bonne question. Dans le Projet Reality ( connu sous le nom de PR) sur Arma II, il avait ce système de respawn sur un sac.
Le revive ADO permettait aussi un respawn sur un sac dans arma II. Malheureusement ce dernier sur arma III ne propose pas encore cette solution.
Bon faut donc se débrouiller manuellement ou trouver un qui le fait (qui ?).
Le plus simple consisterait à coller le marqueur du respawn (c'est un marqueur qui défini le point de respawn) au sac. Facile, cependant, on verrait vite des soucis à cette solution: on spawnerait dessus le gus qui porte le sac.
Donc in-fine c'est pas aussi simple et faut gamberger un peu.
Je vais voir du côté du respawn ADO si je peux pas te bidouiller un truc.
A suivre....
-- Dim 1 Déc 2013, 13:25 --
Aie, les premiers essais ne sont pas du tout concluants. On dirait qu'il y a un bug dans le moteur du jeu.
Voici pour mes testes le sac de respawn et le soldat :
Or quand on demande les positions de chacun voici ce que j'ai :
joueur: "[1851.17,5746.79,0.00143862]"
sac "[3702.93,11492.2,11.8185]"
On voit bien que les positons sont radicalement différentes...Pourtant j'étais juste à côté.
Quand je téléporte le joueur sur la position du sac, j'apparais dans l'eau. Cela signifie qu'il y a bien un souci dans les coordonnées de positon ou dans mes commandes....
Un truc qui marche pas sur Arma III ? Peut être..
Je vais ouvrir un poste sur le fofo de Bohemia afin de voir si c'est moi qui merde ou le jeu...
A suivre :
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... ost2567983
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz