Respawn sur un objet

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
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=[TTK]= Yoda
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Respawn sur un objet

Message par =[TTK]= Yoda »

Je crois que les rubriques "édition" sont les seules dans lesquelles je n'ai jamais rien écris ... Magnifique non ?
Bon ben, ce temps est révolu, bande de moules ...

Voilà, je voudrais, si c'est possible, faire un respawn associé à un objet et notamment un sac à dos.
L'idée serait de gérer de façon plus souple le respawn contrairement à un VL que l'on doit déplacer. De plus, lorsqu'on fait une progression à pince, genre commando, le truc serait que les réapparitions se fassent au gré du déplacement du groupe. et pis, un sac, ça fait fashion victim ...
lorsqu'un gars se fait plomber, il peut demander à ce que l'on pose le sac pour réapparaitre. Ou alors, dès qu'il y a baston, le joueur en charge du respawn dépose le sac en lieu sûr à proximité du groupe et les respawns pourront s'effectuer trankilou.

C'est y possible ça ?
Et si oui, c'est comment qu'on fait ?
Merci les copains et à vous les studios :mrgreen:
Modifié en dernier par =[TTK]= Memphis007 le mar. 21 janv. 2014, 20:52, modifié 5 fois.
Raison : Remplacement du titre pour un plus explicite pour Mr Google.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

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Re: Respawn sur un objet

Message par =[TTK]= Balrog »

Humm c'est une idée intéressante et qui me plait.
Je ne peux malheureusement pas te dire si c'est faisable (car je ne sers à rien) mais je suis de tout coeur avec toi!
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
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Re: Respawn sur un objet

Message par =[TTK]= Yoda »

Merci Balrog pour ton support moral !! ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

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Re: Respawn sur un objet

Message par =[TTK]= Yourry »

Bonne question. Dans le Projet Reality ( connu sous le nom de PR) sur Arma II, il avait ce système de respawn sur un sac.
Le revive ADO permettait aussi un respawn sur un sac dans arma II. Malheureusement ce dernier sur arma III ne propose pas encore cette solution.
Bon faut donc se débrouiller manuellement ou trouver un qui le fait (qui ?).
Le plus simple consisterait à coller le marqueur du respawn (c'est un marqueur qui défini le point de respawn) au sac. Facile, cependant, on verrait vite des soucis à cette solution: on spawnerait dessus le gus qui porte le sac.
Donc in-fine c'est pas aussi simple et faut gamberger un peu.

Je vais voir du côté du respawn ADO si je peux pas te bidouiller un truc.

A suivre....

-- Dim 1 Déc 2013, 13:25 --

Aie, les premiers essais ne sont pas du tout concluants. On dirait qu'il y a un bug dans le moteur du jeu.
Voici pour mes testes le sac de respawn et le soldat :


Or quand on demande les positions de chacun voici ce que j'ai :
joueur: "[1851.17,5746.79,0.00143862]"
sac "[3702.93,11492.2,11.8185]"
On voit bien que les positons sont radicalement différentes...Pourtant j'étais juste à côté.
Quand je téléporte le joueur sur la position du sac, j'apparais dans l'eau. Cela signifie qu'il y a bien un souci dans les coordonnées de positon ou dans mes commandes....
:shock:

Un truc qui marche pas sur Arma III ? Peut être..
Je vais ouvrir un poste sur le fofo de Bohemia afin de voir si c'est moi qui merde ou le jeu...

A suivre :
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... ost2567983
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
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Re: Respawn sur un objet

Message par =[TTK]= Clem »

pareil que toi yourry me retrouve dans la flotte ou satellisé a 2000 mètres ,
dans mes différent essais pas moyen d'avoir la position correcte du sac.
mon avis est que le sac n'est plus un object mais un item au même titre que la kaliba
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Re: Respawn sur un objet

Message par =[TTK]= Yourry »

Ouep, la réponse est trouvée:

Code : Tout sélectionner

player setPos (sac modelToWorld [0,0,0])    
Cela fonctionne bien. C'est quand même une erreur de BIS mais la parade est la.
Bon faut appliquer la chose dans une revive.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
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Re: Respawn sur un objet

Message par =[TTK]= Yoda »

Vous m'épatez les gars ! Merci pour votre implication !
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