Bonjour , je m'appelle Dorian j'ai 14 ans. J'habite à Sormonne dans les Ardennes ! J'aime le football mais ma passion, c'est les jeux vidéos et les copains ! Je suis fan d'Arma 3 et 2 mais je manque d'entrainement x) . Puis, si vous avez des questions à mon sujet, je serais ravi de vous répondre ! A savoir que je n'ai pas encore Arma 3 , j'attends d'être accepté auprès d'une team etc . . . avant de l'acheter !
++
Présentation de moi :D
- Dorian0811
- Pioupiou
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Re: Présentation de moi :D
Salut Dorian,
bienvenue chez nous. Et bien, si tu n'as pas Arma3, ça va être compliqué pour le jeu.
Cependant, notre forum est aussi un havre de détente et d'échange. Donc, n'hésite pas pour venir poster et faire vivre ce lieu.
En ce qui concerne le rachat hypothétique de la team, attends qu'elle soit côtée en bourse pour lancer une OPA !
bienvenue chez nous. Et bien, si tu n'as pas Arma3, ça va être compliqué pour le jeu.
Cependant, notre forum est aussi un havre de détente et d'échange. Donc, n'hésite pas pour venir poster et faire vivre ce lieu.
En ce qui concerne le rachat hypothétique de la team, attends qu'elle soit côtée en bourse pour lancer une OPA !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
- Dorian0811
- Pioupiou
Excuse moi mais tu ma mis sur le cul pour le mot " hypothétique et OPA " xD
----- =[ EDIT DU Lun 30 Déc 2013, 17:37 ]= -----
Ya moyen que tu passe TS ?
----- =[ EDIT DU Lun 30 Déc 2013, 17:37 ]= -----
Ya moyen que tu passe TS ?
- =[TTK]= Clem
- Retraité
je ne pense pas que tu ais les critères requis pour que ta candidature soit prise au sérieux, surtout si tu ne possèdes pas le jeu,sinon je te conseille de postuler dans cette team ou celle ci ou la plus "célèbre" des team fr
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Il est taquin, notre Clem !!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
- =[TTK]= Mr Chy
- Manitou
ont a une team sur candy crush si ca t'interesse au pire il te restera la team des batgirls
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
- =[TTK]= Yourry
- Grand Scriptou
Les camarades ont peu être été un peu satirique, néanmoins si tu n'as pas le jeu, il est difficilement envisageable de t'intégrer dans l'équipe.
Avant tout recrutement, on demande aux postulants de côtoyer l'équipe un moment et seulement après on peut envisager un recrutement.
Je te souhaite bon vent, tu trouveras certainement d'autres équipes plus conciliantes.
Avant tout recrutement, on demande aux postulants de côtoyer l'équipe un moment et seulement après on peut envisager un recrutement.
Je te souhaite bon vent, tu trouveras certainement d'autres équipes plus conciliantes.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
- Dorian0811
- Pioupiou
Certe mais je n'ai pas encore fait ma candidature Donc la je voulais juste m'intégrer . Seulement si j'aurais été intégrer j'aurais acheter le jeux ( Je l'ai acheter mais j'ai des problemes avec la personne avec qui je l'ai acheter ) Donc c'est pour sa que j'ai pas le jeux
- =[TTK]= Balrog
- Grand Cochonou
lol ça me fait penser à la guerre des boutons:Seulement si j'aurais été intégrer j'aurais acheter le jeux
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
- =[TTK]= Memphis007
- Grand TranKilou
C'est pas très clair tout ça, aussi bien sur le fond que sur la forme, du coup je te suggère de repasser nous voir plus tard.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Moui, ben si j'aurais su, j'aurais pas v'nu !!