Yeah, ça c'était une bonne soirée. Pour ma toute première soirée ICFR organisée par vous, j'ai apprécié.
Vous nous avez bien stressé pour le début de la partie. J'étais dans le groupe de garde avec les MAKO et Yoda. Le briefing de Clem a amené notre groupe à une réflexion assez poussée sur la stratégie à mettre en place. Quelle panique au début pour miner le village ! Chut faut pas le dire ... je n'ai pas pu le faire faute de sac que je n'ai pas trouvé

Il y a eu un petit cafouillage dans notre groupe, en début de partie, sur le choix du canal courte portée. Pendant la partie, j'ai passé une bonne partie du temps sur un balcon dans le village à scruter le nord. J'ai vu la super explosion du char du groupe de Yourry. Tiens, pour info, on a bien failli l'abattre avant l'ennemi. Heureusement qu'un Mako a demandé à Clem si le char était à nous.
Côté communication, notre commandant Clem a assuré ... Chapeau ! On était au courant de toutes les positions des groupes.
Pour le rebondissement final, je ne m'attendais pas à des ennemis déguisés. Je trouvais juste bizarre cet attroupement autour de moi près de l'église. 5/6 gars qui discutaient tranquillement et moi au milieu. Je pense avoir entendu leur conversation mais je n'ai pas du tout fait le rapprochement.
Pour terminer, je tenais à vous remercier pour votre invitation. Je félicite aussi Clem, Memphis, Yourry ... pour toute l'organisation.
Petite anecdote de cette soirée, j'ai du trouver une pièce de ma maison suffisament éloigné de ma femme et de la petite pour ne pas les déranger. Quel déménagement ! Je me suis senti plus jeune, comme à l'époque des Lan Partie's pour déménager tout le matériel ... et j'ai bien retenu qu'il ne faut plus acheter de tour Antec p183 de 14kg pour éviter un mal de dos