Salut à tous, j'ai été invité sur votre TS pour faire une partie sur ARMA 3 avec un autre de mes amis (Lionel) et c'était franchement sympa et plus structuré chez vous que sur d'autres serveurs , sinon notre Team est d'avantage basée sur les STR et principalement orientée vers la seconde guerre mondiale, ce qui ne nous empêchent pas quelques fois de "glisser" vers les FPS comme la série ARMA ou encore OPERATION FLASHPOINT, où l'on a passé quelques bonnes soirées, voilà je vous mets le lien de notre Forum et espérons vous y voir.
http://lesffi.vraiforum.com/index.php
Encore merci pour ce moment et ce super acceuil
Dca
(laurent)
Salut à tous
-
- Pioupiou
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Re: Salut à tous
Salut Dca,
merci pour ton message sympathique. Nous passerons sur votre forum et plus si affinité
Vous pouvez vous joindre à nous pour les rencontres inter clans que nous organisons.
A bientôt !
merci pour ton message sympathique. Nous passerons sur votre forum et plus si affinité
Vous pouvez vous joindre à nous pour les rencontres inter clans que nous organisons.
A bientôt !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
-
- Pioupiou
Salut à tous
Salut, je fais partie de la même tribue que le FFi Dca.
Tout d'abord, un grand merci pour votre accueil sur votre ts et votre serveur Arma3.
J'ai 43 ans, et habite dans le sud de la France. Je suis passionné de jeu de guerre (sts, simu de vol) et féru d'histoire.
Encore une fois merci pour votre bonne humeur.... Ca fait plaisir....
A+
Tout d'abord, un grand merci pour votre accueil sur votre ts et votre serveur Arma3.
J'ai 43 ans, et habite dans le sud de la France. Je suis passionné de jeu de guerre (sts, simu de vol) et féru d'histoire.
Encore une fois merci pour votre bonne humeur.... Ca fait plaisir....
A+
-
- Pioupiou
Et moi 45, mais l'âge c'est dans la tête et dans le reste du corps les lendemain de fête au fait moi aussi je suis du Sud
Dca
Dca
- =[TTK]= Balrog
- Grand Cochonou
Bienvenue à vous les fossiles anciens
Moi je suis de la terre du milieu de par mon pseudo mais aussi en vrai.
Malheureusement je ne joue pas beaucoup en ce moment, au plaisir de vous croiser.
Moi je suis de la terre du milieu de par mon pseudo mais aussi en vrai.
Malheureusement je ne joue pas beaucoup en ce moment, au plaisir de vous croiser.
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Ben moi aussi, tout comme vous, je ne suis pas vieux et j'habite le sud ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
- =[TTK]= Aureltouch
- Grand Manitou