Dernier message de la page précédente :
config clemprocesseur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
memoire 3 barete corsair 2 GB DDR2 SDRAM a frequence de 667 MHz
carte graphique ATI Radeon HD 3800 Series 1024 Mo
stokage et peripherique 3 disque dur sata un de 60 go pour le syteme deux autres de 500 go pour les donnes ,deux lecteur/graveur cd-dvd 8 port usb 2.0
acheter il y a deux ans 824 € livrer a la maison deja monter et configurer avec une souris laser un clavier un ecran plat Cibox 22" LCD (WSXGA+)
mon conseil ne vous prenez pas la tete pour acheter un nouveau pc ateendez d'avoir des info par des joueur qui ont acheter arma 2 continuer en atendant surr arma avec votre pc le temps que les dev de bis patche leur jeu ,si vous vous rapelez arma a sa sorti etait deja archibugger ,et de tous maniere on achete pas un jeu parce que graphiquement il est superbe mais pour son gameplay et rien ne vous empecher de jouer avec les options au minimun
et maintemant pour les foux furieux qui ont un ordi a 5000 euros une config a toutes epreuves et qui veulent avoir arma 2 le vite possible ils passe commande ici:
paye 49.95 plus 6 euros de frais de port et le recoive de 3 a quatre jours apres chez eux
puis pour l'avoir un fr ils atende q'un gentil joueur fr leur passe deux ou trois dll ansi que le fichier arma2.cfg
si vous avez des problemes avec l'allemand faites google traducteur lexigos il vous aideras a comprendre ce que vous demande amazon.de pour passer votre commande perso j'ai fais cela pour arma et je l'ai recue deux semaines avant la date de sortie fr
ps: yoda est tu timide ?, ta pas donner ta config au pauvre clem qui vas recevoir arma 2 la semaine prochaine et qui pourais te dire si tu peux y jouer avec ta machine ou pas et qui va decendre de son petit village paume dans le var chez sa grand -mere qui habite sur chateaux-neuf les martigues en attendant de trouver une baraque a louer pas trop cher dans la region pour ses vacances et qui pourait avec ses humbles connaisances en informatique te filer un coup de main en personne pour l'achat des pieces ,le montage de l'ordi ,l'instalation du OS ,la mise en service etc.
avec l'ariver en force de la secte du nord LCDAQFLR qui se reunie dans un bar et la sortie de arma 2 les pauvres gas du sud qui passe leur temps a jouer a la petanque prendre l'apero a l'ombre des pins et regarder les jolie filles passer ,une chaleur pas possible ils vont etre un peu a la ramase je pense
et pour repondre a ceci :
Héhéhé, Clem, la team TTk ne t'a pas épargné !!! Tu commences toi aussi a être un peu LCDAQFLR !!! Et c'est bien !!
avoir ses huit heure de sommeil,ne pas se lever a cinq heures du mat pour aller sur le chantierpour bosser comme un fou , cavaler a droite a gauche , etre sous pression toutes la journe ca te change un homme je te le dit yoda