Salut Respik,
La maison TTk est heureuse de t'accueillir dans ses murs.
Notre forum, à défaut d'être l'antichambre de la guerre, est bâti sur la convivialité, l'expression libre, l'amitié, l'entraide et l'orthographe. Donc, ne t'inquiète pas pour les fautes, il y a ce que l'on appelle maintenant, un module, que dis-je, une application interactive qui gère la syntaxe et la conjugaison, à savoir le dobeulwatch & strike v2.15.
Mais il n'y a pas que sur le forum que la TTk échange et communique. Sur TS et en jeu, elle est là, bruyante et goguenarde, désorganisée comme t'as jamais vu, mais toujours à l'affût d'une startré ... tartégie ... d'une idée pour pas finir trop tôt en mouette décatie ... Alors oui, Respik, nous t'attendons pour mieux faire connaissance.
Mais pas trop tôt, car le TTk prend son temps avant de se lancer dans la bagarre. Il est soit père de famille, soit étudiant, soit étudiant et père de famille sans le savoir, soit complètement bouffé par Môdame (j'dis rien mais ils se reconnaîtront), donc pas toujours à l'heure.
Humm ... je vais arrêté là car nous ne sommes pas suffisamment intime pour le grand déballage.
Allez, à bientôt Respik
(pourquoi Respik ? ici, on donne le sens de son pseudo, c'est pour l'analyse et le profil psycho du docteur Froggylevsky)
PUTAIN je me suis fait damner le pion par == Dobeul Ouepone alias ! Flammekuech ! !!!!
tant pis, pas le temps de recommencer mon post. Vous aurez 2 x les mêmes requêtes ...
arfff pas assez rapide le vieux Yoyo ...