mon premier souci est que quand tu achetè un uniforme et une veste en même temps seul l'uniforme est bien pris en compte
le deuxième c'est que l'equiment qui se trouve dans l'ancienne veste est cloné a la fois dans le nouvel uniforme et dans la nouvelle veste alors ce que je veux c'est que l’équipement de l'ancien uniforme soit cloné et mis dans le nouvel uniforme et ce qui se trouve dans l'ancienne veste soit mis dans la nouvelle indépendamment l'un de l'autre que l'uniforme soit acheté en meme temps que une veste ou tout seul .
AddWeapon.sqf
Code : Tout sélectionner
private ["_id","_class","_price","_text","_items","_mags","_foundMag"];
_id = _this select 0;
_class = _id call Tee_GetWeap_Class;
_price = _id call Tee_GetWeap_Price;
_items = [];
if(TW_DEV_DBG) then {
player groupChat "Wep";
player groupChat _class;
};
_mags = [
"16Rnd_9x21_Mag",
"9Rnd_45acp_Mag",
"11Rnd_45ACP_Mag",
"6Rnd_45ACP_Cylinder",
"Titan_AA",
"Titan_AT",
"Titan_AP",
"NLAW_F",
"RPG32_F",
"RPG32_HE_F"
];
if(TW_TR_money < _price) exitWith
{
titleText[localize "STRS_buy_nomoney", "PLAIN DOWN"]; //Msg
};
_foundMag = { _x == _class; } count _mags;
if(_foundMag==1) exitWith
{
[_id] spawn Tee_AddMag;
};
(-_price) call TW_TRN_fnc_client_addMoney;
player addWeapon _class;
_text = format [localize "STRS_Konto2", EUTW_TR_money];
titleText[_text, "PLAIN DOWN"]; //Msg
if (uniform player != "") then
{
_items = uniformItems player;
};
player addUniform _class;
{player addItem _x} forEach _items;
if (vest player != "") then
{
_items = vestItems player;
};
player addVest _class;
{player addItem _x} forEach _items;
//Save Gear
sleep 1;
[player] call TW_TRN_client_saveGear_full; //saves all of the gear