J'ai joué à Arma II, puis OA, puis euh, l'autre extension bizarre et mal traduite avec Ion Corporation là, puis Arma III et j'aimerais bien jouer en coop. Le truc, c'est que comme ça m'angoisse un peu de jouer avec des gens que je connais pas, je cherche depuis un moment à intégrer une team. Histoire de connaître les gens en-dehors et en amont du jeu quoi

Du coup, j'ai vu que le peu d'équipes actives francophones avaient tendance à avoir les sphincters très serrés, ce qui m'oppressait un peu. En revanche, si le plan c'est de jouer "trankilou", là je dis oui! (ça ne veut pas dire de ne pas faire les choses bien non plus hein, il y a une nuance entre "jouer" comme si sa vie en dépendait et y aller à la Leeroy Jenkins je crois ^^) J'ai Teamspeak depuis deux ou trois ans, mais il n'a jamais vraiment servi: je l'avais pris dans le but de rejoindre une team sur Arma II, mais ça s'est pas fait.
Bref, Dothraven sur Steam, Bertrand dans la vraie vie, 22 ans, un pied à Tours, un pied à Paris où je fais mes études (je suis très souple).
Et je me suis donné comme tâche de maîtriser les appareils de soutien aérien aussi (c'est pas encore gagné, mais ça avance!)

PS: j'aimerais bien prendre le mod Lost Dragons quand il sortira, il y a des gens qui le connaissent et que ça intéresserait aussi?