Une face de tétris, c'est sympa ...
Moi, chuis au fond du trou ... Le moral dans les baskettes. J'ai plus le goût.
Tout est parti alors que Memphis, Moreback, Ha d'Oc et moi guerroyons aux côtés de la maison AFA, à Tchernarus ...
j'me souviens, c'était un mercredi soir.
Alors que nous trottions allègrement sur le flanc d'une montagne, pour aller à la guerre de la mort qui tue, Memphis me lâcha soudain, hâletant (oui, parce que pendant cette guerre de la mort qui tue, on était un peu crevé, nous les TTk, on a quand même mis 8h00 pour rejoindre le champs de bataille et ça tue grave. Et je vous parle pas du décalage horaire, monte dans l'hélico, plante toi, repasse par la base, remonte dans l'hélico, fais toi descendre, etc ...) :
Donc, y m'dit, le Memphis :
"dis-donc, le Yoda, faudrait qu'on est une petite discution, tous les deux !!" (z'avez remarqué que quand je fais çuis qui parle, je mets en italique ... putain, trop rusé le yoda. C'est un vieux truc de livre que j'ai vu dans Omelette de Shakira-Spear, enfin une des deux quoi - c'est plus facile pour lire et pour mettre le ton.)
Ô putain, que j'pense dans ma tête (oui, même à la guerre, le Yoda, y pense - des fois ...), kéktafé, mon Yoyo ? Hummm réfléchis, viiite ... merde, j'ai rien dit, pas fais de remarque à personne, merdeuuuuuu, Késsilà, le Memphis ? (là, vous aurez certainement remarqué que c'est pas en italique à cause que là, je pense, donc je parle pas ... Hé, oh, faut suivre)
Alors, j'y dis :
"humm, plait-il, très cher" (même à la guerre, le Yoda, il a la classe, hein ?)
Alors Memphis, y m'dit :
"heu ouais, c'est rapport à ta face, j'veux dire ..."
Ô putain, Késsela, ma face ? Et pas moyen de se regarder, avec leur bordel de mode expert ou chais pas quoi, la première vue, tu vois que tes mains et y z'ont pas encore sorti le script "pisser.sqf"...
alors j'y dis :
"Hummmmouiii, et ....... ?" genre cul-pincé, Neuilly, quoi
alors y m'dit :"Et ..... ?????? Tu t'fous d'not gueule ????"
attends, je reprends :
"Et ..... ?????? Tu t'fous d'not gueule ????" héhé, j'avais oublié l'italique
Ô putain, mon vert de tain à dû couler, avec tout ce qu'on c'est beurré comme course à pied, moi, chuis liquide ...
alors j'y dis :
"bin pourquoi c'est-y qu'tu m'parles comme ça, hein ? Kesséla, ma face ?"
alors y'm dit :
"Ca fait 6 mois que tu travaille sur ta face, et tu me sorts cette merde ???"
pis y continue
:"regarde moi ça !!! les sparadraps même pas ajustés !!"
Alors n'écoutant que mon courage, j'y rétorque :"heu ........" (ça c'est bien envoyé, mon Yoyo)
alors y m'dit :
"putain, t'as mis 6 mois pour cette face rat !"
alors j'y dit :"
Ouais, mais comprends moi, c'est ma face de Arma 1, alors il fallu que ..."
alors y m'dit (en me coupant la parole, le malotrus)
:"Quoi ???? Ta face de Arma1 ???? Tu nous prends vraiment pour des cons !!! Et t'as mis 6 mois pour fouiller un vieux disque dur ????!!!"
Ô putain, si j'avais su qu'on allait faire un défilé de mode dans cette putain de forêt peuplée de GIR (les GIR sont des elfes qui peuplent la forêt et s'amusent à faire des one shoot sur les badauts comme nous), bin j'aurais gardé ma tête de black ....
ALors j'y dis :
"c'est pas ma faute ... j'ai des bouches à nourrir, y fait froid et nous sommes pauvres ..."
Alors y m'dit
:"mouais"
alors, sentant que la pression redescendait, j'y dit
"bon, concentre-toi sur la guerre, on est pas là pour parler chiffon"
Nom de D..., c'est qui l'ancien là ??
Et c'est ainsi que Yoda le Magnifique perdit la face dans la forêt des GIR ...