Je me présente, Romain alias Cowabunga. J'ai 20 ans et j'habite en Franche-comté (je sais personne ne connais ce lieu paumé !)
Je viens de terminer mon BTS CIM (Conception industrialisation en Microtechniques), donc tout se qui est système mécanique et électrique dans le domaine du millimètre jusqu'au nanomètre voir plus bas ! Des choses toutes petites quoi ! (Comme ma ... !)
Je joue principalement au FPS comme Arma 3, Battlefield 3 ou encore CS GO ! Je dois avouer que je n'ai pas passé beaucoup de temps sur Arma 3 simplement car tout seul ce n'est pas très marrant ! Je joue aussi à LOL (classé Gold 4) pour ceux qui connaissent. J'aime aussi beaucoup les jeux de stratégie et de gestion !
Au niveau de ma petite personne, j'aime beaucoup rigoler, m'amuser même si au premier abord je suis une personne plutôt timide et réservée (seulement quand je connais pas bien les personnes présentes en face de moi. Je préfère connaitre les personnes avant de tenter des blagues pourries par exemple)
Pourquoi les TTK ?
Car elle me parait très sympathique et sans prise de tête ! Je dois avouer que je ne suis pas encore passé sur votre TS ou sur vos serveurs (ou alors sans m'en rendre compte) et je compte bien y remédier rapidement !
Voilà pour cette petite candidature.
J'espère que mon profil vous plaira !