C'est sûr qu'il faut éviter de placer les maisons dans les grosses pentes.
Après même si le terrain n'est pas tout à fait plat, le jeu compense la déclinaison et la maison est droite.
Bien sûr que refaire une nouvelle map plus appropriée serait le top mais c'est vraiment un boulot de taré !
En plus avec la nouvelle map tanoa, qui devrait sortir en 2016, elle colle parfaitement à un environnement comme roj. Il serait dommage de faire une nouvelle map sachant que celle bis sera normalement parfaite dans le contexte du mod...
J'ai fait quelques testes rapidos, il y a pas mal de plat quand même. Il s'agit pas de refaire des villages entiers mais plus de mettre par-ci et par-la une petite cabane, maison, un mirador, etc..
Pour finir, je viens de tester @mapbuilder, un addons qui permet un peu comme zeus de faire de l'édition 3D. C'est pas mal, faut encore que je creuse un peu...
----- =[ EDIT DU Dim 16 Aoû 2015, 19:32 ]= -----
J'ai fait une petite vidéo de 15min pour expliquer comment faire.
Si vous êtes partants, je vous passe par MP le lien de la vidéo et les outils qui vont bien.
Pour info, afin de répartir le travail, j'ai découpé grossièrement la carte en 6 zones :
Le but étant de travailler chacun dans une zone et de ne pas faire de doublon.
Toute aide est la bienvenue
Merci
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz