Couscous Party c'est fini !

"Quand ..."

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3266
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » ven. 21 oct. 2016, 17:18

Dernier message de la page précédente :

Mouahahah, c'est a peu prêt ça ouiiiiiiii.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3266
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » sam. 22 oct. 2016, 11:08

Quand tu changes de montre :

Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 53
Messages : 3629
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Yoda » lun. 24 oct. 2016, 20:14

Quand les ttk tentent de faire de l'oeil à klean (d'où l'expression klean d'oeil)

Image

Quand les mêmes se sont lourdés avec leur NVG (nous tairons les noms par décense, ils sont jeunes papa depuis peu ....)

Image
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3266
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » mer. 26 oct. 2016, 08:17

:lol: :lol: :lol:

Quand Dobeul essaie un nouveau déclencheur :

Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 53
Messages : 3629
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Yoda » mer. 26 oct. 2016, 11:53

ahahahahaha !!! Quelle solitude pour le mec !!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 35
Messages : 1348
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » mer. 26 oct. 2016, 12:25

c'est tellement ça,
il manque la TTK sur le plancher lol
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 53
Messages : 3629
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Yoda » mer. 26 oct. 2016, 16:37

:lol: :lol: :lol:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3266
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » dim. 6 nov. 2016, 01:03

Quand tu reviens de la couscous party :

Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 35
Messages : 1348
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » dim. 6 nov. 2016, 07:30

Quelle finesse, quelle élégance, quel raffinement !
Quel sens des réalités, quel courage de l'aveu !
Et pourtant, la couscous est au TTK ce que la bougie est au papillon. On y est attiré, on jouit et puis... On regrette.
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Mrto
Loup garou
Loup garou
Âge : 27
Messages : 139
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 15:25

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Mrto » dim. 6 nov. 2016, 11:23

ok alors j'avous egalement :

Image

Chaque centimètre est une bataille !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 53
Messages : 3629
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Yoda » dim. 6 nov. 2016, 11:35

Amis de la poésie, bonjour !!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3266
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » mar. 15 nov. 2016, 08:48

Quand tu tentes un truc improbable :

Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 53
Messages : 3629
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Yoda » mar. 15 nov. 2016, 12:59

héhéhéhéhé !!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 35
Messages : 1348
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » mar. 15 nov. 2016, 19:41

pas mal :D
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3266
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » sam. 19 nov. 2016, 13:00

Quand un invité débarque sur le serveur TTK :

Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 35
Messages : 1348
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: "Quand ..."

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » sam. 19 nov. 2016, 14:57

C'est ça, mais heureusement que tu as censuré les revives. :D
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !


Retourner vers « Le Coin Pastis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Thème adapté de Prosilver par Memphis007 - Team TranKilou ©
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com