Salut à tous, moi c'est Thlalless, j'ai 24 ans, et grand passionné de jeux vidéos en général.
j'habite Le Mans, et je suis ingénieur en chaudronnerie plastique.
Je joue à pas mal de jeux différents :
Lol, CSGO, Arma3, SWTOR, Aftermath, Et j'en passe bien entendu.
Je me présente aujourd'hui ici, afin de pouvoir venir joué avec vous afin de poursuivre mon apprentissage sur Arma3
Je joue principalement en Bac à Sable sur Stratis.
Je n'ai encore pas essayer d'autre mods.
Au plaisir de joué avec Vous
Thlalless
[Présentation] Thlalless
- =[TTK]= Mrto
- Loup garou
Re: [Présentation] Thlalless
Bienvenu à toi, nous jouons également à différents jeux (pas trolololol ça fais plusieurs mois maintenant que je n'y est pas joué et j'en suis fier ^^).
Sinon notre soirée TTK c'est le mercredi (rien de bien magique quoi que ...) c'est en ces temps que tu verras nos meilleures performances si on peut appeler ça des performances sur arma3.
Sinon n’hésite pas à venir nous voir sur TS, histoire de pas rester dans ton channel tout seul .
Tu as raison d'avoir peur mais tkt pas après quelques jours (si tu arrives a tenir) tu serras comme nous .
Voila si je t'es pas fais peur bravo, il te reste juste la visite médicale et tu auras fais une bonne partie du chemin .
ps : on a toujours du stock d'uniforme
Sinon notre soirée TTK c'est le mercredi (rien de bien magique quoi que ...) c'est en ces temps que tu verras nos meilleures performances si on peut appeler ça des performances sur arma3.
Sinon n’hésite pas à venir nous voir sur TS, histoire de pas rester dans ton channel tout seul .
Tu as raison d'avoir peur mais tkt pas après quelques jours (si tu arrives a tenir) tu serras comme nous .
Voila si je t'es pas fais peur bravo, il te reste juste la visite médicale et tu auras fais une bonne partie du chemin .
ps : on a toujours du stock d'uniforme
Chaque centimètre est une bataille !
- =[TTK]= Balrog
- Grand Cochonou
Bienvenue Thlalless !