Salut à tous, moi c'est Thlalless, j'ai 24 ans, et grand passionné de jeux vidéos en général.
j'habite Le Mans, et je suis ingénieur en chaudronnerie plastique.
Je joue à pas mal de jeux différents :
Lol, CSGO, Arma3, SWTOR, Aftermath, Et j'en passe bien entendu.
Je me présente aujourd'hui ici, afin de pouvoir venir joué avec vous afin de poursuivre mon apprentissage sur Arma3
Je joue principalement en Bac à Sable sur Stratis.
Je n'ai encore pas essayer d'autre mods.
Au plaisir de joué avec Vous
Thlalless
[Présentation] Thlalless
- =[TTK]= Mrto
- Loup garou
Re: [Présentation] Thlalless
Bienvenu à toi, nous jouons également à différents jeux (pas trolololol ça fais plusieurs mois maintenant que je n'y est pas joué et j'en suis fier ^^).
Sinon notre soirée TTK c'est le mercredi (rien de bien magique quoi que ...) c'est en ces temps que tu verras nos meilleures performances si on peut appeler ça des performances sur arma3.
Sinon n’hésite pas à venir nous voir sur TS, histoire de pas rester dans ton channel tout seul .
Tu as raison d'avoir peur mais tkt pas après quelques jours (si tu arrives a tenir) tu serras comme nous .
Voila si je t'es pas fais peur bravo, il te reste juste la visite médicale et tu auras fais une bonne partie du chemin .
ps : on a toujours du stock d'uniforme
Sinon notre soirée TTK c'est le mercredi (rien de bien magique quoi que ...) c'est en ces temps que tu verras nos meilleures performances si on peut appeler ça des performances sur arma3.
Sinon n’hésite pas à venir nous voir sur TS, histoire de pas rester dans ton channel tout seul .
Tu as raison d'avoir peur mais tkt pas après quelques jours (si tu arrives a tenir) tu serras comme nous .
Voila si je t'es pas fais peur bravo, il te reste juste la visite médicale et tu auras fais une bonne partie du chemin .
ps : on a toujours du stock d'uniforme
Chaque centimètre est une bataille !
- =[TTK]= Balrog
- Grand Cochonou
Bienvenue Thlalless !
Mrto à déjà tout dit, le mieux c'est de venir sur ts et de s’imprégner de l'ambiance qui règne en se lieu.
A bientôt.
Mrto à déjà tout dit, le mieux c'est de venir sur ts et de s’imprégner de l'ambiance qui règne en se lieu.
A bientôt.
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
- =[TTK]= Dobeul Ouépone
- Grand Fou
Salut toi,
chez nous, tu vas vite apprendre qu'on fait n'importe quoi avec nos armes, mais pas avec le Français.
Corrige-moi vite fait toutes ces horribles fautes
habiter au Mans n'est PAS une excuse suffisante
Sinon, bienvenue chez les fous
Au plaisir de jouer avec toi
NB : je sais mettre les nouveaux venus à l'aise, c'est ma spécialité.
chez nous, tu vas vite apprendre qu'on fait n'importe quoi avec nos armes, mais pas avec le Français.
Corrige-moi vite fait toutes ces horribles fautes
habiter au Mans n'est PAS une excuse suffisante
Sinon, bienvenue chez les fous
Au plaisir de jouer avec toi
NB : je sais mettre les nouveaux venus à l'aise, c'est ma spécialité.
C'est quand même pas compliqué bordel !
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Salut T'la-laisse ... Excuse, j'arrive pas à lire et dire ton pseudo ... alors je fais le coup de la phonétique, c'est plus simple pour moi !
Va être difficile à dire le lendemain de cuite, avec une bouche bien pâteuse ...
La bienvenue chez nous !
Au plaisir de te rencontrer sur TS et en jeu.
Va être difficile à dire le lendemain de cuite, avec une bouche bien pâteuse ...
La bienvenue chez nous !
Au plaisir de te rencontrer sur TS et en jeu.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
- =[TTK]= Fastad
- Grand Manitou
Bienvenu, bienvenido, welcome, wilkommen, walkomen !
Tu est bien arrivé chez les fous, et je te souhaite d'y passer d'agréables moments !
A bientot sur TS peut-etre !
Tu est bien arrivé chez les fous, et je te souhaite d'y passer d'agréables moments !
A bientot sur TS peut-etre !
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016