Ouai, j'y ai même mis des roulettes, à mon tricycle ... Et j'affiche quelques centaines de milliers de kilomètres moi, Môssieur le japonisant et ses couilles de 20 ans
j'avais déjà la marque du casque sur la tête que toi t'avais tout juste celle du pot sur le cul ....
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
♪ ♫ ♬ Hum hum hum ♪ ♫ ♬ T'es conscient qu'on se voit bientôt nan ? Et qu'on dort dans des chambres voisines ? Juste pour vérifier hein...
Déjà moi je me suis jamais cassé la gueule avec mon brélon, pis le gars il fait tout ce qu'il faut pas faire, sous régime en entrée de virage et en plus ce con au moment où il se rend compte qu'il est trop vite, il tire un grand coup sur le frein avant (vers 31s) donc bon ça va, ça me ressemble pas trop. Après sur la façon de parler peut être, moi je sais pas, je m'entends pas parler. Toi par contre tu risques d'entendre parler de moi
Ah bin moi je te le dit, c est carrément ta façon de parler. Après si tu veux venir me rendre visite la nuit a la maze c est que tu est courageux, t a pas peur du loup.
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......