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Arma 3 Apex (Tanoa)

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Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Yourry » lun. 13 juin 2016, 20:32

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Sortie de l'extention APEX:
11 Juillet 2016


https://www.youtube.com/watch?v=v_0jwV6nu6E


En fouillant deux secondes sur l'internet, j'ai trouvé quelques images de la nouvelle extension arma 3 Apex :
https://arma3.com/apex

N'oublier pas, il y a encore 20% sur la précommande...

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Un petit aperçu de la carte :
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D'autres images sont disponibles sur le lien :
https://arma3.com/apex

C'est plutôt de bonne augure je trouve, surtout que l'on retrouve quelques armes bien connues et réelles :
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Manque plus qu'un T90, un SVD et un raptor :D
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney


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L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Fastad » mar. 14 juin 2016, 09:04

Je pense que les screenshots ont été pris avec des mods : 6éme screenshot : M249 (Meme modele que dans le CUP)
11éme screenshot : MP5 + gilet "Gendarmerie" .

Je ne sais pas si les armes que tu as indiqué ont été confirmés, mais si c'est le cas, ils auront peut-etre vu avec CUP pour les integrer au jeu.
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"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "

From Gourgoulin with love - 2016

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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » mar. 14 juin 2016, 09:52

Pour patienter jusqu'au 11 juillet, ya un teaser vidéo aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=0He3-UH09PI
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Yourry » mar. 14 juin 2016, 12:17

Les armes sont bien à BIS. Faut pas oublier que CUP weapons est un portage des armes de arma2 que BIS à gracieusement offert à la communauté.
Je ne pense pas qu'ils repris les modèles
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney


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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » mar. 14 juin 2016, 22:40

à 0:40 : "en mouvement !"
les ennemis sont français ?!?

c'est pas encore assez futuriste, je trouve... :)

en tout cas, ça va ramer sa mère.

mais j'ai les tétons qui pointent.
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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Yoda » mar. 14 juin 2016, 23:06

Ouais, ça va être retour vers le futur ... On va avoir l'impression de jouer sur des minitels :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

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" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Yourry » mer. 15 juin 2016, 00:27

à 0:40 : "en mouvement !"
les ennemis sont français ?!?


Oui à force râler (comme tout bon français) à cause des lags, des bugs et j'en passe, les dev ont eu l'idée de nous mettre à dos toute la communauté :mrgreen:

Oui ça va ramer sec :

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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Frog » ven. 17 juin 2016, 20:49

Ahahahaha, bon y a pas d'avance, va falloir le commander... :)
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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Aureltouch » sam. 18 juin 2016, 08:25

C'est préco pour moi. Je crois qu'il faudra que j'éteigne deux écrans sur les trois car ça risque de faire mal aux yeux.
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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » sam. 18 juin 2016, 14:05

En tout cas le teaser il envoi du bois, moi j'ai hâte. Frog prends en de la graine pour les placements / déplacements de caméras, et les effets audios aussi :mrgreen:

J'ai bien envie de claquer 1500 balles dans un nouvel écran et une carte graphique aussi, ça c'est un cas de divorce...
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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » sam. 18 juin 2016, 23:36

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C'est quand même pas compliqué bordel !

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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » dim. 19 juin 2016, 10:37

:lol:

Aussi oui ^^
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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Yourry » sam. 25 juin 2016, 22:41

Saviez-vous que la carte Tanoa et les unités sont disponibles dès maintenant ?

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La méthode est simple, il suffit d'activer l'option dans l'onglet BETA.
Pour cela voici deux images :

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Et

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Voilà, normalement vous êtes bon pour un téléchargement de 3-4 GB. Penser bien à contrôler que l'extention APEX soit reconnue sur STEAM. Pour ma part j'ai eu quelques soucis à ce niveau (j'ai acheté APEX sur le store de BIS directement et non sur STEAM).

Par contre faudra penser à enlever à l'avance (re-téléchargement de quelques GB) cette option pour revenir en version bio et jouer la super mission de Fastad.

Vous m'en direz des nouvelles, je n'en dit pas plus.
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Re: Arma 3 Apex (Tanoa)

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » jeu. 14 juil. 2016, 23:09

Quand vous mettrez vos stuffs à jour, ayez à l'esprit qu'il y a un nouveau treillis qui rend invisible à la thermique. Les treillis, cagoules et casques "furtifs".
On a testé, c'est terrible !
Côté armes, l'ak12 déchire avec son mode double-tir en 7.62.
Les nouvelles jvn ont un mode thermique.
Attention aux virages serrés avec le nouveau 4x4 :)
On peut embarquer en 4x4 et se faire parachuter par le VTOL.

Merci aux testeurs ;)
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