J'ai revisité non sans mal, l'addon RUG_DSAI qui permet de faire causer les IAs en SP ou MP.
Les voix disponibles sont le russe, l'anglais, l'espagnol, l'arabe, l'allemand et des voix generiques communes.
Cela ajoute dans l'immersion pour vos missions, je l'ai utilisé sans moderation dans les dominations I44 et Takistan à l'epoque.
Il est dispo sur armaholic, bohemia et steam.
Pour le cote configuration dans la mission s'est simple, maintenant cela marche par faction automatiquement pour Vanilla, RHS,CUP et IFA, donc rien a modifier dans la mission, sauf pour les CSAT (Persan), CUP CDG (Czech) et quelques autres ou il faut ajouter une ligne de commande via une logique de jeu pour les forcer a parler un autre langage. Voir ancienne méthode.
L'ancienne méthode fonctionne toujours qui consiste a mettre dans l'init d'une logic de jeu sur la map par exemple:
Code : Tout sélectionner
// legende de l'array [EAST, WEST, RESISTANCE, CIVILIAN, SIDEENEMY];
// east parlera allemand, west parlera englais, resistance parlera englais, civilian parlera allemand et que la side ennemie sera allemande et indique donc que le joueur joue contre la side ennemie allemande
RUG_DSAI_SIDES = ["RUG_DSAIGER","RUG_DSAIENG","RUG_DSAIENG","RUG_DSAIGER","RUG_DSAIGER"];
// Et inversment quand le joueur joue contre la side ennemie anglaise
RUG_DSAI_SIDES = ["RUG_DSAIGER","RUG_DSAIENG","RUG_DSAIENG","RUG_DSAIGER","RUG_DSAIENG"];
Pour arrêter les voix natives dans le jeu, c'est automatique via le CBA, mais désactivable in game, via addon configuration => DSAI => enableSentences => decocher
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Il faut le CBA, le @rug_dsai_a3
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C'est dispo sur steam