Rendre éditable tous les objets par Zeus

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
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Rendre éditable tous les objets par Zeus

Message par =[TTK]= Yourry » jeu. 1 déc. 2016, 14:30

Je vous fait partager un truc bien pratique pour vos missions Zeus : la commande qui permet de rendre éditable les objets déjà posés par l'éditeur.
En effet, quand on place un objet depuis l'éditeur, Zeus in game n'y a pas accès par défaut. Il lui est impossible de faire quoique ce soit avec.
C'est con !
Pour cela BIS a cré une commande :
https://community.bistudio.com/wiki/add ... bleObjects

Dans le fichier init.sqf de mission (si non existant alors créer-le), coller le code suivant :

Code : Tout sélectionner

if(IsServer) then {
	{
		_zeus = _x;
		{
			_zeus addCuratorEditableObjects [[_x],true];
		} forEach (vehicles+allUnits);
	} forEach	allCurators;
};
Et voilà en démarrant la mission Zeus a tous les pouvoirs !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
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L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

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Re: Rendre éditable tous les objets par Zeus

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone » jeu. 1 déc. 2016, 19:35

Merci Yourry, je vais ajouter ça à mon template de missions Zeus.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

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