Couscous Party c'est fini !

Rendre éditable tous les objets par Zeus

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 30
Messages : 1602
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Rendre éditable tous les objets par Zeus

Messagepar =[TTK]= Yourry » jeu. 1 déc. 2016, 14:30

Je vous fait partager un truc bien pratique pour vos missions Zeus : la commande qui permet de rendre éditable les objets déjà posés par l'éditeur.
En effet, quand on place un objet depuis l'éditeur, Zeus in game n'y a pas accès par défaut. Il lui est impossible de faire quoique ce soit avec.
C'est con !
Pour cela BIS a cré une commande :
https://community.bistudio.com/wiki/add ... bleObjects

Dans le fichier init.sqf de mission (si non existant alors créer-le), coller le code suivant :

Code : Tout sélectionner

if(IsServer) then {
   {
      _zeus = _x;
      {
         _zeus addCuratorEditableObjects [[_x],true];
      } forEach (vehicles+allUnits);
   } forEach   allCurators;
};


Et voilà en démarrant la mission Zeus a tous les pouvoirs !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney


Image


L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 35
Messages : 1347
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Rendre éditable tous les objets par Zeus

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » jeu. 1 déc. 2016, 19:35

Merci Yourry, je vais ajouter ça à mon template de missions Zeus.
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Edition Arma III »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Thème adapté de Prosilver par Memphis007 - Team TranKilou ©
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com