Interdire optiques longues portées

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
[V] Michel
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017, 15:56

Interdire optiques longues portées

Message par [V] Michel » jeu. 16 mars 2017, 16:27

=[TTK]= Yourry a écrit :Tu peux via les scripts de Virtual Ammo Box, interdire certaine munition et armes.
Cela ce passe du côté du config.sqf sur les variables suivantes:

Code : Tout sélectionner

//Below are variables you can use to restrict certain items from being used.
//Remove Weapon
vas_r_weapons = [];
vas_r_backpacks = [];
//magazines to remove from VAS
vas_r_magazines = [];
//items to remove from VAS
vas_r_items = [];
//Goggles to remove from VAS
vas_r_glasses = [];      
C'est à mon avis la méthode la plus simple et la moins gourmande. Sinon faut créer une boucle permanente de contrôle et les boucles faut les éviter...
BIS ou la communauté sur le sujet n'a pas de solution ?
Bonjour Yourry, bonjour a tous ;)
Pour une mission j'aimerai supprimer toutes les optiques longues portées , par le "items to remove from VAS" ça fonctionne très bien pour toutes sauf pour "optic_AMS"
As tu deja recontré un truc comme ca ? n'y a t'il pas une autre solution que la boucle permanente que tu cite au dessus ?
Bonne journée a tous :)

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3217
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Interdire optiques longues portées

Message par =[TTK]= Memphis007 » jeu. 16 mars 2017, 19:03

Hello, et bienvenu chez nous,

J'ai splité le message pour plus de clarté, je suis pas spécialiste du VAS donc je laisserai Yourry te répondre ;)
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

[V] Michel
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017, 15:56

Re: Interdire optiques longues portées

Message par [V] Michel » jeu. 16 mars 2017, 20:07

Merci Memphis :)

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 30
Messages : 1594
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Interdire optiques longues portées

Message par =[TTK]= Yourry » ven. 17 mars 2017, 11:55

Salut,
Le problème n'apparaît qu'avec l'optique AMS, les autres sont bien interdites ?
Personnellement, dans le config de VAS, j'aurais écrit le code suivant :

Code : Tout sélectionner

vas_items = ["optic_AMS","optic_AMS_khk","optic_AMS_snd","optic_KHS_blk","optic_KHS_hex","optic_KHS_old","optic_KHS_tan"];
En toute logique, sauf oubli d'un classname, toutes les optiques AMS sont interdites.
Si cela fonctionne pas, tu peux tester :

Code : Tout sélectionner

vas_r_items = ["optic_AMS","optic_AMS_khk","optic_AMS_snd","optic_KHS_blk","optic_KHS_hex","optic_KHS_old","optic_KHS_tan"];
J'ai pas compris dans le code la différence entre le "vas_items" et "vas_r_items".

Si enfin cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y aurait un soucis avec la config de cette optique. Pour autant rien n'est perdu, on l'interdira manuellement dans le code du VAS.
Il n'y as pas de problème sans solution à la TTK :mrgreen:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

[V] Michel
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017, 15:56

Re: Interdire optiques longues portées

Message par [V] Michel » ven. 17 mars 2017, 13:55

Bonjour et merci de ta réponse rapide Yourry,

J'ai bien écris et vérifié la syntaxe de l'optic AMS , je les ai mise dans "vas_r_items" . Çà a fonctionné pour toutes les autre longues portées .
Je n'ai plus d'autres solution en vue ! :( ......... je vais essayer de mettre dans l'inits de mes "jouables" this removeItem "optic_AMS"
qu'en pense tu ?

Pour le "var_items" il me semble bien que c'est pour mettre seulement certain objets dans la VAS alors que le "vas_r_items" c'est pour les retirer
C'est plus simple de mettre 3 fusils et leurs mun. dans la VAS que de retirer tout les autres ;)

Voila merci encore et a bientôt ;)

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 30
Messages : 1594
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Interdire optiques longues portées

Message par =[TTK]= Yourry » ven. 17 mars 2017, 15:07

Je vais faire quelques tests alors. Pour le moment, j'ai la maj de 10go à faire.
Je te tiens au courant.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

[V] Michel
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017, 15:56

Re: Interdire optiques longues portées

Message par [V] Michel » dim. 19 mars 2017, 13:04

Bonjour a tous ;)

Ne perd pas de temps avec ça Yourry , j'ai trouvé par hasard .
"optic_AMS_khk","optic_AMS_snd","optic_ams", il fallait juste le mettre en minuscule !!!! :Twisted: merci BIS :Evil: :Evil:

A bientot

Répondre