Salut à tous,
Je suis confronté à un problème :
Le marqueur de respawn est placé à la surface de l'eau, donc impossible de respawn sur le porte avion.
Solution 1 : faire respawn dans un vehicule
Solution 2 : trouver une astuce que je n'ai pas encore.
Le premier qui trouve la solution 2 gagne une surprise.
Merci
Respawn sur porte avion
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Re: Respawn sur porte avion
Il me semble que j'avais reussi, en modifiant la valeur de position verticale du point.

"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
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Re: Respawn sur porte avion
C'était en effet l'idée de base, mais il n'y a pas de coordonnée verticale pour un marqueur.
En attendant, je fais spawner dans un vehicule.
En attendant, je fais spawner dans un vehicule.

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Re: Respawn sur porte avion
En théorie, on peut utiliser un event handler.
Sans tester, je ferais un premier teste avec ça dans l'init de la mission :
Où + 10 est la hauteur à rajouter (donc +10mètres) à la position actuelle.
Sans tester, je ferais un premier teste avec ça dans l'init de la mission :
Code : Tout sélectionner
player addEventHandler ["Respawn", {player setPosASL [getPosASL player select 0, (getPosASL player select 1), (getPosASL player select 2) + 10];}];
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney

L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
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Re: Respawn sur porte avion
Ah oui, a l'époque j'utilisais le respawn BTC, donc associé a un objet (nommé respawn_faction), du coup je jouais sur la coordonée de l'objet.

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Re: Respawn sur porte avion
J ai réussi à mettre le spwan standard sur le porte-avion mais il faut mettre le délai de respawn à 5 secondes sinon tu spawn dans l eau.
