Salut
Je suis Malarkey (Malark) Pour faire plus cours J'ai 35 ans, je suis un anciens (quelques années en arriére) j'ai changer de PC et donc j'ai enfin la possibilité de rejoint sous Arma 3 en Ultra et sa fait plaisir !!!!
Mes dispo :
- Une semaine sur deux, je suis du matin 5h/13h (avec dodo l'aprem ^^)
-et quand je suis d'aprem les heurs son de 13h à 21h le temps de prendre la douche et manger je peut etre la pour 21h40
voila, Au plaisir de venir jouer avec vous
Présentation de Malarkey
- =[TTK]= Fastad
- Grand Manitou
Re: Présentation de Malarkey
Bienvenu ici, au plaisir de se croiser un de ces jours !
On joue principalement le mercredi soir, alors n'hésite pas a passer !
On joue principalement le mercredi soir, alors n'hésite pas a passer !
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Salut Malarkey,
Bienvenue dans la dream team ! Toujours un plaisir de rencontrer un nouveau joueur !
PS : fais gaffe à l'orthographe, y'a un ayatollah qui traine ses babouches sur le forum, un certain Ali Ben Bescherelle Flammekueche ...
Y fout la pétoche à tout le monde ... y'en a même qui préfèrent ne pas poster plutôt que de risquer son courroux ...
Bienvenue dans la dream team ! Toujours un plaisir de rencontrer un nouveau joueur !
PS : fais gaffe à l'orthographe, y'a un ayatollah qui traine ses babouches sur le forum, un certain Ali Ben Bescherelle Flammekueche ...
Y fout la pétoche à tout le monde ... y'en a même qui préfèrent ne pas poster plutôt que de risquer son courroux ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
- =[TTK]= Dobeul Ouépone
- Grand Fou
Salut Malarkey,
Au plaisir de flammkuechiser tes messages.
Je sens que tu vas me plaire... niark niark !
Au plaisir de flammkuechiser tes messages.
Je sens que tu vas me plaire... niark niark !
C'est quand même pas compliqué bordel !
- =[TTK]= Frog
- Grand Passpartou
salut Malarkey,
Bienvenue à la caserne, je suis le docteur Frogylevsky, le responsable du département 'soin et santé' de la team.
Pour la visite médicale, aucun test écrit ne sera demandé, il faut juste serrer et pousser.
A bientôt en jeu.
A+ cher Malarkey
Bienvenue à la caserne, je suis le docteur Frogylevsky, le responsable du département 'soin et santé' de la team.
Pour la visite médicale, aucun test écrit ne sera demandé, il faut juste serrer et pousser.
A bientôt en jeu.
A+ cher Malarkey
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK