Couscous Party J-1 !

ouvrir le mission.sqm

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 44
Messages : 1993
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.
Contact :

ouvrir le mission.sqm

Messagepar =[TTK]= Frog » lun. 5 févr. 2018, 20:47

Salut les gars,

Je profite de mon burnout pour retoucher à l'édition. Je recommence du début... comment ouvrir le .sqm ? je parviens avec PBOVIEW à ouvrir la mission en Multi et je parviens aussi à la jouer à l'étudier sur l'éditeur mais je ne sais pas comment ouvrir le mission.sqm...
Vous pourriez m'aider ?

Merci
Image

'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 358
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: ouvrir le mission.sqm

Messagepar =[TTK]= Aureltouch » lun. 5 févr. 2018, 21:27

wordpad doit suffire il me semble
Image

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 37
Messages : 3246
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: ouvrir le mission.sqm

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » lun. 5 févr. 2018, 22:57

C'est effectivement un bête fichier texte qui s'ouvre avec n'importe quel éditeur digne de ce nom. Un pas trop mauvais et gratuit : Notepad++

Celà dit ya pas grand chose à y foutre dans le mission.sqm pour un débutant, on serai plutôt sur le fichier init.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 44
Messages : 1993
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.
Contact :

Re: ouvrir le mission.sqm

Messagepar =[TTK]= Frog » mar. 6 févr. 2018, 00:07

Merci mes amis.
Image

'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 44
Messages : 1993
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.
Contact :

Re: ouvrir le mission.sqm

Messagepar =[TTK]= Frog » mar. 6 févr. 2018, 17:37

C'est vrai mais pour faire le briefing, etc, c'est bien dans le fichier mission non ? Comme dans Arma 2
Image

'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 37
Messages : 3246
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: ouvrir le mission.sqm

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » mar. 6 févr. 2018, 18:15

Je crois que le topic sur le sujet est toujours d'actualité : viewtopic.php?f=16&t=32

Dans le cas contraire faudra le mettre à jour !

Il me semble aussi que maintenant tu peux faire ton briefing directement sous l'éditeur, à voir avec les spécialistes.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 35
Messages : 1322
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: ouvrir le mission.sqm

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » ven. 9 févr. 2018, 16:49

Salut Frog,

Je vais tenter de te guider sans mon PC de chez mes beaux-parents : c'est pas gagné mais je vais essayer.

Le briefing se fait avec un déclencheur, un module "création de tâche" et "définition de l'état de la tâche".
Tu choisis les options dans chacun selon ton envie en n'oubliant pas d'affecter un camp à celui qui devra lire ces tâches.
Enfin, tu synchronises le déclencheur au module "définition" puis le module "définition" au module "création".

Tu peux aussi insérer des modules "journaux" (pas sûr du tout de la dénomination) mais qui n'auront pas de lien avec tes déclencheurs.

Pour plus de détails sur les options, laisse le curseur de la souris sur les choix possibles, tu feras apparaitre une info-bulle.
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 44
Messages : 1993
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.
Contact :

Re: ouvrir le mission.sqm

Messagepar =[TTK]= Frog » lun. 12 févr. 2018, 17:13

Hello Dobeul,

Merci pour tes efforts d'explications :lol: Ça m'a l'air clair, je vais tester.

Muchas gracias.
Image

'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Edition Arma III »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Thème adapté de Prosilver par Memphis007 - Team TranKilou ©
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com