Couscous Party c'est fini !

Bonjour

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Zosca
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018, 02:25
Humeur : cool

Bonjour

Messagepar Zosca » dim. 1 avr. 2018, 02:33

Saut je mappelle Zosca je suis joueur sur arma 3 specialiste 2eme guerre mondial je cree bcp de mission sympas jaime bcp jouer ww2 voila je cherche une team sympas pour partage ma passion de cette epoque merci pour toute reponse.

Ajouté 3 minutes 25 secondes après :
j ai oubier d en dire un peu plus sur moi jai 44 ans je suis pompier de mettier et je suis specialste de creation de mission realiste et autenthique de la 2 eme guerre mondial si vsous cherchez un scenariste je suis votre homme !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Bonjour

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » dim. 1 avr. 2018, 11:25

Je vais déplacer ce sujet dans la rubrique des présentations, cela me semble plus approprié.

Bienvenu à toi Zosca ! Je te conseille de bien prendre le temps pour t'imprégner de l'ambiance et de la philosophie qui règne en ces lieux, car quand bien même nous savons apprécier l'authenticité, le réalisme n'est pas forcément notre intention première. N'hésites pas à passer sur notre TS et en jeu le mercredi soir, tu auras un meilleur aperçu des talents qui se cachent chez les TTK ;)
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Zosca
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018, 02:25
Humeur : cool

Re: Bonjour

Messagepar Zosca » dim. 1 avr. 2018, 17:06

re c est noté merci a vous mais ou on trouve l adresse ts stp

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= LoSabu
Manitou
Manitou
Âge : 28
Messages : 150
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 18:32
Humeur : douteuse..
Localisation : ferme les yeux et imagine moi ou tu veux...

Re: Bonjour

Messagepar =[TTK]= LoSabu » dim. 1 avr. 2018, 18:00

Salut Zosca,

Bienvenue

Comme l'a dit Memphis, nous on est plutôt un gros remake des Bidasses, que la compagnie Baker dans "il faut sauver le soldat Ryan"..... :D :D :D
Voici l'adresse du TS, même si celle-ci se trouve sur le portail du fofo:
ts3.team-tkk.fr
mdp: trankilou
Image

Un Grand Homme disait:

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 35
Messages : 1348
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Bonjour

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » dim. 1 avr. 2018, 23:50

Je reviens,
Je prends juste mon élan.
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 53
Messages : 3634
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Bonjour

Messagepar =[TTK]= Yoda » lun. 2 avr. 2018, 10:24

Bonjour Zosca et bienvenu dans la légendaire maison TTK
J'attends que flammekuechator ait fait son tour d'Alsace puis je reviens itou ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 369
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Bonjour

Messagepar =[TTK]= Aureltouch » lun. 2 avr. 2018, 20:46

Bienvenue chez nous Zosca !
Image

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 45
Messages : 1997
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.
Contact :

Re: Bonjour

Messagepar =[TTK]= Frog » mar. 3 avr. 2018, 16:31

Salut,

Bienvenue. Passe mercredi (demain) vers 21h30 on aura l'occasion de faire connaissance.
Image

'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 53
Messages : 3634
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Bonjour

Messagepar =[TTK]= Yoda » mer. 4 avr. 2018, 16:10

Bon, revenons aux affaires maintenant ...
Je m'y colle puisqu'il faut tout faire ici ... Elles sont où, les RH ? Bordel !!

Zosca, un petit décryptage s'impose.
Ne t'inquiète pas, c'est n'est qu'une formalité, le formulaire YMCA-TTKland069 et rien de plus. Il nous est utile pour cerner le karma des postulants.
Là où tu devras à mon sens vraiment t'inquiéter, c'est lors de la visite médicale.
Mais nous n'en sommes pas encore là. Ca c'est l'étape suivante, si il y a un CDI ...

Alors commençons si tu veux bien !

1 - Quoi t'est ce que c'est pourquoi que t'as choisi ce pseudo ? (Étymologie, racines, origines, liens de parenté avec DJ Zosca, etc ...)
2 - As tu déjà vécu dans un Clan ? si oui, tout Nu ? si oui, t'étais le chef ? si oui, t'avais des femmes ? Si oui, t'as leur 06 ?
3 - Si oui, ils étaient moins bien que nous hein ?
4 - Si non, passe à la question suivante.
5 - Est ce toi qui a commis cela : https://www.youtube.com/channel/UCk5yJf ... 8rykuUEbyQ
6 - Est ce que tu sais faire le signe de ralliement Shi'Kahr de la planète Vulcain 10 fois de suite sans te taper une crampe aux métacarpes ?
7 - Qu'est ce qu'évoque pour toi le terme "team kill" ?
8 - Quoi t'est ce que t'en penses dans ta tête de la désorganisation structurelle induite par défaillance managériale évidente ? Et le véganisme la dedans ? Penses aussi aux 06.
9 - Qu'est ce qu'évoquent pour toi les termes "Maitre Gim", "La Fouine", "Jul" et "trous du cul" ? Reste concis.
10 - Si sa Majesté Memphis 1er t'adoube, serais tu prêt à traverser des contrées sauvages et hostiles pour rencontrer le peuple TTk IRL (Pas en Irlande, en vrai) ?
11 - Es tu prêt à entendre, voire supporter des éternels adolescents pubères et boutonneux tous les mercredi soirs ?
12 - D'où s'est qu'tu viens ?
12 - Est ce que tu as les 06 des femmes nues du chef de ton ancien clan ?

Voilà voilà voilà ...
Tu vois, c'est pas grand chose, juste une formalité.
Allez, Zosca, au plaisir de te lire !!

Yoda (celui kifokifétout)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 31
Messages : 839
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Bonjour

Messagepar =[TTK]= Balrog » mer. 4 avr. 2018, 17:30

:lol: :lol: :lol:
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......

Image

=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 369
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Bonjour

Messagepar =[TTK]= Aureltouch » mer. 4 avr. 2018, 21:20

Yoda !! T'es mon idole !
Image

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 35
Messages : 1348
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Bonjour

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » jeu. 5 avr. 2018, 06:24

Je me permets juste d'ajouter une chose, car malgré le dévouement infaillible de Yoda pour remplacer une RH, il omet (intentionnellement j'en suis sûr) de parler de nos langues.
Et je ne parle pas de celles qu'on utilise pour nettoyer notre Président, mais bien de nos langues maternelles. Ici, on parle breton, marseillais, alsacien, belge, ttk, mais surtout français.
En te lisant, je vois plusieurs possibilités : tu es dans la TTK depuis 20 ans (mais je t'ai jamais croisé), tu es hyperactif/dyslexique/autre handicap et c'était chaud pour toi à l'école, t'es un surdoué et t'essaies de te mettre au niveau du ttk, ou bien tu n'en as rien à faire du français.
Toutes t'honorent sauf une, auquel cas tu vas devoir y remédier prestement.
N'oublie pas de répondre à toutes les questions de Yoda, en pensant bien fort à moi.
En t'embrassant affectueusement.
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 53
Messages : 3634
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Bonjour

Messagepar =[TTK]= Yoda » jeu. 5 avr. 2018, 19:27

Ahahahah ! Je me suis plissé dessus en te lisant !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014


Retourner vers « Se présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Thème adapté de Prosilver par Memphis007 - Team TranKilou ©
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com