Salut les biloutes,
Eeeeeeeh, vous me considerez plus comme un copain que comme un habitué , si j'ai bien lu ?? Putain, j'ai les larmes aux yeux ...., CHOUUUUU prépare une bonne bouteille !!
a+
Frog
Copain
- =[TTK]= Frog
- Grand Passpartou
Copain
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK
- Camille Caz
- Grand Gourou
Re: Brouillon la Team des TTK se presente
C'est à tel point vrai qu'on en viendrait à te suggérer, en toute amitié, de lire ceci :
recrutement-f15/embauche-mode-d-emploi-t25.html
recrutement-f15/embauche-mode-d-emploi-t25.html
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
- =[TTK]= Memphis007
- Grand TranKilou
Re: Copain
Ooops ! j'avais négligé un petit détails dans les nouvelles permissions des utilisateurs moi... Tu as donc eux accès au secret d'état de la team, Arg, je vais me faire engueuuuuler !
Maintenant du coup tu es obligé de te joindre à nous, dans le cas contraire nous nous verrons obligé de te supprimer.
@ bientôt Frog !
P.S: ton pseudo en majuscule c'est voulu ?
Maintenant du coup tu es obligé de te joindre à nous, dans le cas contraire nous nous verrons obligé de te supprimer.
@ bientôt Frog !
P.S: ton pseudo en majuscule c'est voulu ?
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Héhéhé !! Sacré Frog !!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
- =[TTK]= Frog
- Grand Passpartou
Ce serait vraiment avec joie Memphis. J'ai posté dans la rubrique candidature. J'ai plus envie de vous lâcher !
Pour le nom en majuscule, non, ce n'est pas voulu, j'ai essayé de le modifier et de le remettre en petites lettres mais je ne parviens pas à le faire...
Ooooooooooooooooooh grand maître du forum, j'implore ta bienveillance pour me faire descendre de mon piédestal et de mettre mon ohhhhhhhh combien recherché pseudo au même niveau que les vôtres, c'est à dire en lettrage humble, normal, bon, courageux, fraternel....... bon ok, j'arrête de frotter la manche, je vais finir par m'en ramasser une dans la figure....
A+
Frog
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK