Quoi????? C'est Yoda qui m'inspire .
Cela fait une éternité que je n'ai entendu les conseils du sage, donc je me présente humblement , tout trankoument
Quel bon vent t'amène parmi nous, cher navigateur ?! Ca fait plaisir !
Tu es le bienvenu dans notre tribu TTK et notre humble serveur et notre TS te sont ouverts, foi de TTk !
C'est sympa de faire escale chez nous et de te voir roder sur les quais de notre royaume !
A bientôt !!
heu ... pourquoi ex-adjudant ? Fini les R3F ??!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
Mon Cap_teigne je vous salue bien bas et c'est avec grand plaisir que je me joins à mes compagnons d'arts euuuh d'armes pour vous souhaiter la bienvenue.
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK
Oh oui ça pour avoir à boire, y'en a ! On pourra te conseiller le jus d'abudadone, célèbre boisson énergisante trankilou, en même temps on te raconteras des blagues pourries dont tu te souviendra toute ta vie (malheureusement) et afin que la fête soit complète Routier te jettera des grenades fumigènes multicolores pour l'ambiance discothèque.
Mais oui !! Que suis-je bête ! Je m'était bien dis, qu'il y avais un problème.
J'avais confondu un jeu de guerre et un jeu de mer.
Je me disais bien, que le tri-coque de Groupama était cour pour faire atterrir les avions.
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires. Clemenceau (Georges)
Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils. Hérodote
Chers TTK , je passe un de ces soirs (probablement cette semaine) pour déboiter des méchantes IA avec vous.
J'ai eu votre scripteur sur TS (Clem je crois) il faudrait qu'il me contacte car je lui propose un coup de main.
Depuis hiers le 29/03/10 j'ai lancé ma machine de guerre http://www.otea.fr/index.php , ce n'est pas finit (les travaux risquent de durer ) mais on peut y échanger des infos, créer son blog... Ce sera un site communautaire !
Cap_tiegne , j'ai voulu m'inscrire à ton site mais le truc me répond
"L'identifiant existe déjà.
Mot de passe incorrect.
Code de sécurité non valide."
Ça fait beaucoup pour un seul homme. Je referai un essai un peu plus tard.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.