Bonjour,
Voilà, j'ai une réclame. Qui m'a eu à l'usure.
Le portail apparait bizarrement, le calendrier apparait en gros, et obligé d'attendre un petit peut pour voir à paraitre le truc du TS (il n'y a que ça que je regarde sur le portail) !!
Et c'est d'autant plus vrais, qu'aujourd'hui tout le forum est lent, tandis que tout le reste d'internet est correcte à d'habitude !
Ralentissement
Règles du forum
- Le langage sms est à proscrire dans tous les forums et sur le chat.
- Les titres des sujets doivent êtres explicites (pas de "à l'aide" ou encore "j'ai un problème", décrivez succinctement votre sujet).
- Utilisez la fonction rechercher quand vous avez un problème, souvent la solution est là.
- Le langage sms est à proscrire dans tous les forums et sur le chat.
- Les titres des sujets doivent êtres explicites (pas de "à l'aide" ou encore "j'ai un problème", décrivez succinctement votre sujet).
- Utilisez la fonction rechercher quand vous avez un problème, souvent la solution est là.
- =[TTK]= Routier49
- Retraité

Ralentissement
Modifié en dernier par =[TTK]= Routier49 le lun. 22 mars 2010, 10:51, modifié 1 fois.
Clemenceau (Georges)
Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote
- =[TTK]= Memphis007
- Grand TranKilou

Re: Ralentissement
En effet, ça arrive parce que TS viewer met du temps à répondre (parfois plusieurs secondes) et cela altère la vitesse d'affichage du portail. C'est malheureusement indépendant de ma volonté et je n'y peux rien, sauf à supprimer TS viewer du portail.
Si tu considères le problème comme résolu merci d'éditer ton premier message et d'ajouter l'icône de sujet
à ton message.
Si tu considères le problème comme résolu merci d'éditer ton premier message et d'ajouter l'icône de sujet
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.