Est ce qu'il est possible de faire remplacer une IA mortes dans un mitrailleuse pour une autre IA vivante et ainsi de suite. Je sais qu'il y a une série de script nomée UPSMON qui le fait mais celui là est une véritable usine à gaz beaucoup trop complexe pour moi.
merci
Remplacement des IA mortes
- =[TTK]= Yourry
- Grand Scriptou
Remplacement des IA mortes
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
- Camille Caz
- Grand Gourou
Re: Remplacement des IA mortes
Ce que je sais c'est que si tu affectes plusieurs IA à une mitrailleuse, un vivant remplace un mort à la mitraillleuse mais comme font les IA, pas systématiquement. Il est d'ailleurs assez subtil de ne pas revenir si l'ennemi arrose toujours le poste vacant.
En plus, il n'est pas rare que la mitrailleuse soit foutue avec son tireur, ces appareils sont fragiles.
En plus, il n'est pas rare que la mitrailleuse soit foutue avec son tireur, ces appareils sont fragiles.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.