tas déjà essayer les pièges a cons ? :
tu place une mine postiche que tu vas apeler mine1(a part pour les véhicules blindes)
puis n'importe quel objet appeler IED1 que tu vas cacher en l'enterant avec la commande This setpos [getpos this select 0, getpos this select 1, -0.5] ;
puis un declencheur de 5 par 5 ,activation n'importe qui ,une fois, type interrupteur et tu lui met çà dedans le champ sur act :
Code : Tout sélectionner
_IED1 = "ARTY_R_227mm_HE" createVehicle (getPos IED1); _IED1_2 = "ARTY_Sh_122_WP" createVehicle (getPos IED1); _IED1_3 = "BO_GBU12_LGB" createVehicle (getPos IED1); hint "boum tes mort" ; deleteVehicle IED1; deleteVehicle mine1;
(virer le hint boum tes mort c'est juste pour voir si le déclencheur s'active )
et tu vas l'apeler boum 1
ce qui donne une unite passe dans le declencheur boum 1 et active l'explosion sur ied1
pour diferente bombe tu met un declenheur aec le code ci dessus pour chaque bombe et tu change le nom de l'objet enterrer par IED2 et ainsi de suite et dans le déclencheur tu remplace IED1 par IED2 , _IED1_2 par _IED2_2 etc
le placement des trois objets est important pour maximiser les dégâts tu place la mine,puis le déclencheur juste sur la mine et juste derrière a la périphérie du rayon du déclencheur tu place IED1.
missions demo : tu ouvre l'editeur et tu place un type tu sauvegarde sous le nom de momo ,tu quites arma tu vas dans ton dossier missions tu cherche le dossier momo , tu edites le mission.sqm avec notepad ou autres,tu efface tout et tu remplace par ceci et tu sauvegarde et puis tu charge la mission dans l'editeur
Code : Tout sélectionner
version=11;
class Mission
{
addOns[]=
{
"cacharacters2",
"CAWheeled",
"utes",
"camisc3",
"caweapons",
"CATracked2_T90"
};
addOnsAuto[]=
{
"cacharacters2",
"CATracked2_T90",
"CAWheeled",
"camisc3",
"caweapons",
"utes"
};
randomSeed=13433890;
class Intel
{
startWeather=0.40000001;
forecastWeather=0.25;
year=2008;
month=10;
day=11;
hour=14;
minute=20;
};
class Groups
{
items=2;
class Item0
{
side="WEST";
class Vehicles
{
items=1;
class Item0
{
position[]={3919.3254,19,3606.8738};
azimut=89.510101;
id=0;
side="WEST";
vehicle="USMC_Soldier_AT";
player="PLAYER COMMANDER";
leader=1;
skill=0.60000002;
ammo=0;
};
};
};
class Item1
{
side="EAST";
class Vehicles
{
items=1;
class Item0
{
position[]={3846.9771,19,3591.0046};
special="NONE";
id=3;
side="EAST";
vehicle="RU_Soldier";
player="PLAY CDG";
leader=1;
skill=0.2;
ammo=0;
};
};
};
};
class Vehicles
{
items=4;
class Item0
{
position[]={3856.0371,19,3590.6614};
azimut=87.377899;
special="NONE";
id=1;
side="EMPTY";
vehicle="T90";
skill=0.2;
};
class Item1
{
position[]={3923.6584,19,3602.5183};
azimut=93.190697;
special="NONE";
id=2;
side="EMPTY";
vehicle="HMMWV";
skill=0.2;
};
class Item2
{
position[]={3952.0488,19,3604.7654};
special="NONE";
id=4;
side="EMPTY";
vehicle="Land_Pneu";
skill=0.2;
text="IED1";
markers[]=
{
"mkrIED2_2",
"mkrIED2_0",
"mkrIED2_1"
};
init="This setpos [getpos this select 0, getpos this select 1, -0.5]";
};
class Item3
{
position[]={3946.7727,19,3605.0493};
special="NONE";
id=5;
side="EMPTY";
vehicle="MineMine";
skill=0.2;
};
};
class Sensors
{
items=1;
class Item0
{
position[]={3946.7234,19,3605.1206};
a=5;
b=5;
activationBy="ANY";
interruptable=1;
type="SWITCH";
age="UNKNOWN";
name="tgrIED2";
expActiv="_IED1 = ""ARTY_R_227mm_HE"" createVehicle (getPos IED1); _IED1_2 = ""ARTY_Sh_122_WP"" createVehicle (getPos IED1); _IED1_3 = ""BO_GBU12_LGB"" createVehicle (getPos IED1); hint ""boum tes mort"" ;";
class Effects
{
};
};
};
};
class Intro
{
addOns[]=
{
"utes"
};
addOnsAuto[]=
{
"utes"
};
randomSeed=5913530;
class Intel
{
startWeather=0.40000001;
forecastWeather=0.25;
year=2008;
month=10;
day=11;
hour=14;
minute=20;
};
};
class OutroWin
{
addOns[]=
{
"utes"
};
addOnsAuto[]=
{
"utes"
};
randomSeed=15841324;
class Intel
{
startWeather=0.40000001;
forecastWeather=0.25;
year=2008;
month=10;
day=11;
hour=14;
minute=20;
};
};
class OutroLoose
{
addOns[]=
{
"utes"
};
addOnsAuto[]=
{
"utes"
};
randomSeed=5437844;
class Intel
{
startWeather=0.40000001;
forecastWeather=0.25;
year=2008;
month=10;
day=11;
hour=14;
minute=20;
};
};