Salut salut
Je pratique également cette superbe passion !
Voici une petite présentation de mon matos :
G36C Marui

Garde main court d'origine, poignée R.I.S. Cybergun, Rail de montage long (fabriquant inconnu) ventrale, Rail de montage court Marui latérale (gauche), Cache flamme pour canon long, Scope interne (X3.5).
C'est du Marui donc rien a dire niveau qualité, finitions.
280 Fps d'origine (je compte le Boosté par la suite surtout au niveau de la portée)
Portée à boosté mais qui reste très bonne surtout pour du 280 fps (même si la portée n'a pas grand chose à voire avec la puissance)
Comme on ma dit "On sens la touche mais elle ne fait pas mal, ce qui est très bien

"
1 Real cap (30 cps), 2 Hi-cap (470 cps), 2 middle-cap (130 cps) et un 30 cps.
Mes projets pour cette réplique : Mettre un garde main large qui a un très bon rendu, puis si je reste dans cette idée mettre un M203 court a la place de la poignée.
G19 KWA
Achat d'occasion, mais très belle affaire, en effet celui-ci fonctionne parfaitement bien et n'est pas abimer !

Très bonne réplique de poing! Elle passe a 300-310 fps au chrony, ce qui est donc plus élevé que d'autre réplique de poing (en comparant avec celle des amis : 4.1, P99, Usp)
la puissance ce fait bien sentir, très bonne prise en main, de bonne finitions mise à part le manque de marquages (Glock) et bonne précision ! Ce qui en fait une réplique très agréable à jouer en partie ou pour du tire sur cible, je recommande cette réplique pour ceux qui cherchent un bon GBB.
Chargeur de 20 bbs, il n'utilise pas énormément de gaz vous pouvez tiré facilement 35-40 bbs avent de reload en gaz
Quelques photos de groupe :

Ma tenue pour l'instant, beaucoup de récup de mon frère (ex paras) :

Avec ma dernière cagoule de l'armée Française :

Je pense opter pour une tenue tactical en camo "MultiLand"
Si certain on des question je suis dispo