Haaaa, enfin une piste sérieuse !!!
Merci Lex pour tes renseignements ô combien précieux !!!
Maintenant, c'est sûr, j'y vois plus clair ... putaaaaainnnnn
Bon reprenons ...
Ils font parti de la même "corporation", c'est pas religieux ni sectaire, c'est pas sexuel (enfin, je demande à voir quand même), c'est pas africain (pourtant la piste était bonne quand on sait que les Rochellais, peuple de marins, ont participé activement à la traite des noirs, négriers vas !!!!), c'est pas patois, c'est pas commercial non plus, (sinon je me trainerais pas un minitel pour jouer à arma).
Ca peut pas être sportif, sinon ça se saurait et on a pas d'athlètes dans la team et pis ce serait associatif, pas corporatif,
Ca peut pas être intellectuel, sinon on les aurait pas recruté, on a Camille et c'est lui qui détient le savoir, peut pas y en avoir 2, c'est bien connu, un seul cerveau par team, c'est la règle,
Ca peut pas être social ou humanitaire, sinon ils m'auraient pas laisser errer sur 2 pages à tenter de percer leur secret, les enfoirés, z'auraient eu un peu d'humanité à mon égard,
Bon Lex, y dit que Memphis s'est pendu en 2007 mais s'est pas possible puisqu'il m'a répondu le 25 mai 2009 à 16h38 et y dit aussi que Moreback à une double vie ... Lex, faut vérifier tes sources !!!! On peut pas avancer avec de l'" a peu près" !!
Hiiiiiiiiiiiiiiiii, un doute s'empare de moi !!!!
Peut être que Memphis est le fils de Moreback ... vu que ce dernier à une double vie et se fait appelé Acarien des sables ...
Quelle tragédie humaine, quel déchirement ....
Memphis, Moreback est ton père ... Et il a versé dans le côté obscure de la force ...
Hydra, Hydra, de Hydrau, eau, liquide, alcool ... Nous y voilà ... une corporation d'alcolo, le père et le fils dans la même galère, aux alcooliques anonymes ... sans savoir qui est qui !!!!
A ce moment du récit, ami lecteur, il faut que je te quitte, car un client m'appelle sur la ligne 2 ...
A plus tard pour la suite de cette enquête palpitante, Ô ami lecteur !!!