La circonférence du poteau enrouleur doit être légèrement inférieure à la largeur de coupe.
Supposons que votre tondeuse ait une largeur de coupe de 40cm. Admettons que vous repassez de 5 cm sur la coupe effctuée, il faut donc une circonférence de poteau de 35 cm
circonférende = pi x D
35=piD
D=35/pi
D= 11,4 cm. Mettez 11 et ce sera bon.
Si le tour se fait dans le sens des aiguilles d'une montre, il devrait suffire d'attacher la corde à la branche droite de la tondeuse pour que celle-ci tire à gauche.
Mais, mais mais Il faut avoir préalablement arraché les arbres, les fleurs et les 2 piquets du hamac, ça, jamais !
En plus, ma tondeuse n'avance que si je la pousse et mon jardin est carré.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
Moi c'est ma femme qui tond.
Elle gère la vitesse de coupe, le traitement des déchets verts, épargne les fleurs (c'est elle qui les plante aussi), range et nettoie le matériel après emploi ...
Et vous avez déjà vu une tondeuse faire la cuisine vous ?
alors ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
Ooooooooooooooooooooh, moi j'ai rien à dire à la maison, au contraire, quand je passe mes soirées avec les TTK's pour se vanger, elle m'oblige à couper l'herbe avec une paire de ciseaux....
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK
C'était vraiment une bonne idée de carreler le jardin frog.
Autant, je vais te dire, au début je trouvais ça ridicule et sans intérêt.
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires. Clemenceau (Georges)
Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils. Hérodote