Si quelqu'un a la solution: (script corrigé dans mon dernier post)
Code : Tout sélectionner
//Script de lancement pour procédure de réarmement
//Fait par =[TTK]= Yourry
_pilote = (vehicle player);
_av isKindOf "AV8B";
if (typeof vehicle player == "AV8B") then
{
WaitUntil {_pilote in _av};
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0,5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[|| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0,5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0,5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[|||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0,5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[||||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0,5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[|||||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0,5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[||||||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0,5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[|||||||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0,5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[||||||||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0,5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[||||||||||]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0,5;
titleText ["Vérifications en cours", "PLAIN DOWN"];
if (isEngineOn _av) then
{
titleText ["Eteignez votre moteur et recommencez la procédure", "PLAIN DOWN"];
exitWith {};
};
_bomb = _av addAction ["Armement bonbardier", "rearmbomb.sqf"];
_chas = _av addAction ["Armement chasseur", "rearmchass.sqf"];
titleText ["Armement en cours", "PLAIN DOWN"];
WaitUntil {(_pilote in _av)};
if (isNil "rearmok") || {(_pilote in _av)} then
{
_av removeAction _bomb;
_av removeAction _chass;
};
};
exitWith {};